Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une influenceuse se fait assassiner devant sa maison par un homme déguisé en « livreur »

Publié par Andri R le 26 Mai 2025 à 4:29

Faisons-nous face à une misogynie d’une toute nouvelle forme, ciblant les stars de la Toile en ce moment ? Ou bien la mort de cette influenceuse vient-elle d’une toute autre raison ? Son assassin n’a même pas hésité à se faire filmer par les caméras de surveillance. Voici comment cette tragédie est survenue !

La suite après cette publicité

Des influenceuses prises pour cible !

Depuis plusieurs années, on assiste à une vague de meurtres ciblant des célébrités. En novembre 2023, l’influenceur irakien Noor BM a été tué par balle alors qu’il se trouvait à Bagdad. Les autorités ont tout de suite pensé à un crime motivé par la haine, en raison de sa position favorable à la communauté LBGTQ+.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Un autre meurtre encore plus atroce est survenu en avril 2024, dans un restaurant de Quevedo, en Équateur. Cette fois, l’assassin a ciblé une influenceuse et mannequin appelée Landy Párraga. Les malfaiteurs ont engagé un tueur à gages, et il ne l’a pas raté ! Encore une fois, l’enquête ne mène nulle part !

La suite après cette publicité
Influenceuse Landy Parraga

Le troisième cas, survenu le 13 mai dernier concerne l’influenceuse de beauté appelée Valeria Márquez. Celui-ci est certainement le plus effrayant, puisque la jeune femme faisait un live TikTok quand l’assassin est entré dans le salon de beauté. Sans hésiter, il lui tire dessus. Pour l’heure, on ne sait pas qui est le criminel ni quels sont ses motifs !

À lire aussi

L’assassin a regardé l’influenceuse dans ses yeux !

La suite après cette publicité

Deux jours après l’horrible meurtre de Valeria Márquez, des criminels ont de nouveau frappé. Au centre de l’affaire se trouve une influenceuse et mannequin colombienne appelée María José Estupiñán Sánchez, alias « La Mona ». Originaire de Cúcuta, la jeune femme de 22 ans étudiait la communication sociale à l’Université de Pamplona.

Outre son activité d’influenceuse, La Mona commercialisait divers articles, notamment des accessoires et vêtements de sport, de la lingerie et des chaussures. Quand un homme a sonné chez elle, la jeune femme pensait qu’il s’agissait d’un cadeau. Elle devait sûrement avoir l’habitude d’en recevoir, vu sa popularité !

À lire aussi

Influenceuse-La-Mona
La suite après cette publicité

Sans se douter de quoi que ce soit, la jeune femme descend et rencontre le pseudo-livreur. Celui-ci lui remet une boîte en carton et lui demande de regarder ce qu’il y a à l’intérieur. Profitant de cet instant d’inattention, il a sorti son arme et a tiré sur l’influenceuse. Atteinte à bout portant, elle n’a pas pu survivre !

Après avoir fini sa mission, le malfaiteur a couru dans la direction opposée. Il n’a même pas pris la peine d’utiliser un moyen de locomotion alors que la caméra de surveillance a capturé son visage. Les autorités colombiennes ont déjà ouvert une enquête afin de l’arrêter !

Une piste très étrange !

La suite après cette publicité

La mort de cette influenceuse a ébranlé toute la communauté de Cúcuta et ses fans. Magda Victoria Acosta, la présidente de la Commission nationale du genre en Colombie, a condamné ce « nouveau crime ». Elle rend hommage à la jeune femme en disant : « Ses rêves sont brisés comme ceux de nombreuses femmes dans ce pays ».

Influenceuse Assassinee

En outre, l’influenceuse aurait dû empocher une coquette somme, d’après la CNN. En effet, elle a gagné son procès où elle a accusé son ancien partenaire de violences conjugales. Mais bien sûr, personne ne peut dire si cela a un lien avec son assassinat ou non.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *