Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ingrid Chauvin victime d’un grave accident

Publié par Elodie GD le 05 Avr 2023 à 11:25

Nombreuses sont les personnalités à avoir foulé le plateau de Danse avec les stars. Pourtant, certaines d’entre elles, très attendues par les téléspectateurs, brillent par leur absence. C’est le cas de l’actrice Ingrid Chauvin.

Ce 3 avril, elle a révélé à sa communauté Instagram pourquoi elle ne participerait jamais à l’émission.

>> A lire aussi : « 18 ans plus tard » : Ingrid Chauvin renoue avec son amour de jeunesse… des papillons dans le ventre

Ingrid Chauvin dit adieu à DALS

Shy’m, Olivier Minne ou encore Billy Crawford, ils sont nombreux à avoir intégré DALS. Soucieux de se lancer des challenges ou encore de poursuivre un rêve, ils n’ont pas hésité à tenter l’aventure.

D’autres, très lucides sur leurs capacités ou leur personnalité, ont préféré décliner. C’est le cas de Laurent Ruquier. Lors d’un entretien, l’animateur avait déclaré : « Je ne suis pas physique, je ne sais pas bouger. Je suis un homme de mots, pas de gestes » .

Ingrid Chauvin non plus ne participera pas à l’émission. Pourtant, l’actrice ne semble pas y être réfractaire. Elle a même avoué qu’elle aurait adoré relever le défi.

Ingrid Chauvin victime d'un accident

>> A lire aussi : Ingrid Chauvin : son hommage déchirant à Jade, sa fille disparue…

« J’avais cinq fractures dans le dos »

C’est en story Instagram que la star de la série Demain nous appartient a révélé pourquoi elle ne tenterait pas sa chance. « Cinq fractures au niveau du dos m’obligent à refuser cette émission » , a-t-elle écrit en story.

La raison : un accident de voiture dont elle a été victime en 2003 et qui aujourd’hui l’empêche de s’adonner à certaines activités.

« Accident de la route d’une grosse violence. On annonce à mes parents que je ne vais peut-être pas passer la nuit » , se souvient Ingrid Chauvin. Et même une fois tirée d’affaires, elle a eu peur de ne jamais pouvoir remarcher. « J’avais cinq fractures dans le dos. Tu te dis que tu ne vas pas remarcher » , avait-elle déclaré dans 50’Inside.

Aujourd’hui, l’actrice ne peut malheureusement pas pratiquer autant d’activités qu’elle l’aurait voulu. Pourtant, la danse est une activité qui occupe une place toute particulière dans son cœur.

« J’ai fait de la danse classique, puis moderne quand j’étais jeune. Dans une autre vie, j’aurais adoré être danseuse professionnelle. Cela dégage des émotions tellement fortes » .

>> A lire aussi : Emma Smet (Demain Nous Appartient) : son message d’adieu émeut la Toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.