Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Tellement plus belle sans les injections » : Maeva Ghennam en lingerie à dentelles rose, elle fait des ravages

Publié par Lauryn Bikile le 29 Mar 2022 à 5:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam a encore fait parler d’elle. En effet, la jeune femme a posté une publication sur Instagram, dans laquelle elle apparaît à moitié dénudée, les internautes sont sous le charme ! Découvrez le cliché ci-dessous.

 

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Maeva Ghennam, en guerre avec Akram !

 

Akram et Maeva Ghennam

 

Maeva Ghennam ne cesse de faire parler d’elle, que ce soit pour ses placements de produits qui créent la polémique ou pour ses coups de gueule sur les réseaux sociaux, il ne se passe pas une semaine sans qu’elle soit au cœur d’une nouvelle histoire.

Dernièrement, c’est sa dispute avec Akram qui a fait le buzz. En effet, la jeune influenceuse et son meilleur ami, ne se suivent plus sur Instagram alors qu’ils ont pour habitude de passer tout leur temps ensemble.

Un célèbre blogueur a également révélé qu’Akram aurait fait un sale coup au grand amour de Greg Yega. Peu de temps après ces révélations, Maeva Ghennam s’était enfin exprimé et avait dévoilé aux internautes qu’en réalité leur brouille était liée « au travail » .

 

>>> A lire aussi : « Ce style-là te va tellement mieux » : Maeva Ghennam opte pour un nouveau look, les internautes sont fans

 

En lingerie à dentelle rose, elle enflamme la toile

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

 

Ce vendredi 25 mars 2022, Maeva Ghennam a posté un cliché sur Instagram, qui a suscité de vives réactions sur la toile. En effet, la jolie brune a publié une suite de trois photos d’elle, dans lesquels elle apparaît dans un ensemble en lingerie à dentelle rose, qui épouse ses formes à la perfection !

Cette fois-ci, l’influenceuse a les cheveux attachés et a volontairement laissé dépasser deux mèches de son chignon, lui donnant ainsi un petit air de fille innocente. On peut également distinguer un joli bijou sur ses hanches, qui lui va à ravir ! Dans ces magnifiques sous-vêtements, elle est plus sexy que jamais !

En légende, la candidate s’est contenté d’identifier la marque de la lingerie pour qui elle fait la promotion, à savoir LoungeUnderwear, ainsi que l’agence pour qui elle travaille, Shauna Events

En commentaires, les internautes ont unanimement souligné ô combien Maeva Ghennam était resplendissante depuis qu’elle n’avait plus ses injections : « Tu es beaucoup mieux du visage depuis que tu as arrêté tes injections, tu es belle » , « Tu es tellement plus belle sans les injections » , « Beaucoup mieux sans les injections, il faudrait réduire un peu les lèvres et les fesses et après TOP ! » .

On pouvait aussi lire : « Plus tu reviens au naturel et plus t’es jolie » ou encore « T’es tellement mieux depuis que tu as arrêté les injections ! Tu serais parfaite si tu diminuais un peu les lèvres, je crois que tu en avais parlé sur Snap ! » .

Maeva Ghennam au « naturel », les internautes sont fans !

>>> A lire aussi : Delphine Wespiser pose sans bas : elle fait monter la température

0