Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Inoxtag : le prix exorbitant de sa doudoune pour monter l’Everest dévoilé !

Publié par Jeanne Ferry le 22 Sep 2024 à 11:58

Il y a quelques jours, Inoxtag a dévoilé son documentaire tant attendu : Kaizen : un an pour gravir l’Everest dans lequel il retrace ce projet fou d’une année.

Dans ce dernier, les internautes ont été nombreux à adorer sa doudoune North Face qu’il porte en rouge et en jaune. Et l’un d’entre eux a fait une petite recherche avant de vite déchanter comme il l’a partagé sur TikTok.

inoxtag-doudoune-everest.jpg
© Capture d’écran Instagram

Inoxtag partage sa folle ascension

La vidéo du jour

Le YouTubeur Inoxtag a frappé fort en diffusant, vendredi 13 septembre 2024, son documentaire Kaizen: Un an pour gravir l’Everest dans des centaines de cinémas en France et à l’étranger.

Ce film raconte les coulisses de sa folle aventure pour grimper les 8 800 mètres de l’Everest, après une année de préparation intense.

inoxtag-doudoune-everest.jpg
© Capture d’écran Youtube

Depuis son départ pour le Népal au printemps, Inoxtag avait complètement disparu des radars. Le YouTubeur, habituellement super actif avec environ quatre vidéos par mois, n’avait plus rien posté ni sur sa chaîne ni sur ses réseaux sociaux.

Ce silence a rendu ses abonnés curieux et un peu inquiets, se demandant pourquoi il s’était soudainement éclipsé.

Le prix de sa doudoune dévoilé

Dans Kaizen, on découvre tous les galères et les défis qu’il a dû affronter pour arriver au sommet. Loin de ses vidéos habituellement légères, Inoxtag montre une facette plus authentique de lui-même, en partageant une expérience à la fois difficile et enrichissante.

Mais sa réussite n’est pas la seule chose qui a fait parler d’elle. En effet, certains internautes ont eu un véritable coup de coeur pour la doudoune que porte Inoxtag et ses camarades tout au long de l’aventure.

inoxtag-doudoune-everest-prix.jpg
© Capture d’écran ITikTok

L’équipage porte une doudoune North Face, prévu spécialement pour cette ascension puisque les sponsors de la vidéo sont présents sur la manche. Des internautes ont voulu acheter la même, mais l’un d’entre eux a découvert que c’était une combinaison et qu’elle coûtait pas moins de…2000 euros ! Rien que ça !