Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Inoxtag : Découvrez son incroyable maison qu’il a construite lui-même

Publié par Elodie Gros-Désir le 20 Sep 2024 à 19:35

Après son ascension de l’Everest, c’est le moment pour Inxotag de se concentrer sur la construction de sa maison des Yvelines.

Inoxtag sur le sommet de l’Everest

Inoxtag est l’homme du moment. Du haut de ses 22 ans, le vidéaste se veut être un modèle pour les jeunes générations. C’est d’ailleurs tout l’objectif de son documentaire Kaizen qui retrace son ascension du plus haut sommet du monde. Un véritable exploit pour celui qui a dû se préparer de longs mois durant pour atteindre son objectif.

La vidéo du jour

Mais en suscitant l’intérêt, son projet l’a de fait exposé aux critiques. Notamment aux avis négatifs, à l’image de celui de l’alpiniste et photographe Pascal Tournaire. Invité à la diffusion du film sur grand écran, il a qualifié le long métrage de « sans intérêt », dénonçant une « catastrophe » dans les colonnes de l’Équipe.

Il faut dire que, comme beaucoup de ses comparses sur les réseaux sociaux, Inoxtag prône une idée discutable de la réussite. Un discours de plus en plus valorisé et sur lequel les plus jeunes peinent à prendre du recul. L’idée générale : la vie est une compétition, une course au cours de laquelle il faut constamment chercher à se dépasser pour devenir une meilleure version de soi-même.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Inoxtag (@inoxtag)

Sa maison de rêve dans les Yvelines

Et le jeune homme n’est pas peu fier de sa réussite. Celle-ci lui permet en effet d’atteindre certains de ses rêves. Ainsi, après l’ascension de l’Everest, il est temps pour lui de revenir aux travaux de sa maison des Yvelines. Un projet qui lui tient à cœur et dont il ne manque jamais l’occasion de montrer l’avancée sur ses réseaux sociaux.

Sa bâtisse d’une centaine de mètres carrés est la maison de ses rêves. Au centre du salon, trône le canapé dont il a toujours rêvé : un modèle à 5 000 euros de chez Roche Bobois. Et le mobilier et l’électroménager ne sont pas en reste. Matériel dernier cri, meubles de goûts, lits confortables, salle de sport… Le jeune youtubeur savoure le goût de la réussite.

Un accomplissement qui éblouit ses jeunes admirateurs, qui se voient accéder à tels privilèges dans un avenir proche. En témoignent les commentaires relevés sous un post X. « Mérité il a travaillé dur pour arriver jusqu’ici », fait remarquer l’un d’eux. « Des milliers d’heures de travail », écrit un autre. Bref, Inoxtag n’a pas fini de fasciner ses abonnés.