Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Seins nus dans la neige, elle n’a pas froid aux yeux… ni ailleurs ! (vidéo)

Publié par Justine le 27 Jan 2021 à 18:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec un corps de rêve comme celui d’Elizabeth Hurley, il n’y a aucune difficulté à retirer son haut ! La star britannique n’a pas hésité à dévoiler ses formes sur ses réseaux sociaux (Instagram et Twitter) et a fait grimper la température avec 2 clichés seulement ! Découvrez les photos dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Kim Kardashian, Rihanna, Iris Mittenaere : quelle est cette robe très sexy que toutes les stars s’arrachent ?

Elizabeth Hurley nue sur Instagram !

La suite après cette publicité

Vous connaissez sûrement Elizabeth Hurley. L’actrice et productrice est révélée grâce au film Austin Powers, elle est connue de la nouvelle génération grâce à son rôle dans Gossip Girl (mais si, c’est Diana Payne !). Malgré sa beauté, la vie sentimentale de l’actrice est des plus compliquées. Toutefois, elle était la compagne de Hugh Grant entre 1987 et 2000.

Très active sur Twitter et Instagram, Elizabeth Hurley n’a pas hésité à retirer le haut malgré les températures négatives. L’actrice est prête à tout pour ses fans, puisqu’elle est seins nus dans la neige ! Sa poitrine est légèrement cachée par un peignoir et elle est uniquement vêtue d’une culotte blanche. La légende indique « Comment pourrais-je résister ? ».

>>> À lire aussi : Cet ostéopathe très sexy enflamme la toile avec son corps de rêve (Vidéo)

La suite après cette publicité

Les commentaires affluent sur Instagram

Les deux clichés de la star lui ont valu de nombreux commentaires et pas moins de 272 k de j’aimes. On peut lire : « Tu vas casser Internet », « La plus belle et en superbe forme », « magnifique !!! », « Tu n’es pas humaine » ou encore « Hugh Grant, doit se donner mordre les doigts 😆🤣😆 »

Âgée de 55 ans, l’actrice n’en finit plus de montrer son corps de rêve. Son compte Instagram est rempli de photos d’elle vêtue de maillots de bains échancrés, de nuisettes et de décolletées plongeants. Et elle a bien raison, il y a de quoi être fière avec un corps comme le sien !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Son chien tourne sa tête à 180 degrés et devient une star sur Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.