Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris irrésistible en crop top et jupe échancrée : les internautes adorent (Photo)

Publié par Céline le 14 Mai 2022 à 8:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir dernièrement fait craquer les internautes, Iris Mittenaere profite du soleil et des plages de Saint-Barthélemy.

Une escapade très loin de Paris qu’elle a souhaité partager avec son amoureux Diego El Glaoui. Balade au bord de l’eau, farniente et magnifiques séances photos sont au programme.

Iris irrésistible en crop top et jupe échancrée ! (Photo)

Sept années de vives émotions !

En 2015, la jeune lilloise Iris Mittenaere, qui a dernièrement fait fureur sur Instagram, était élue Miss France ! Un moment hyper marquant pour la jeune femme qui ne comprenait pas trop à l’époque ce qui se passait réellement.

S’en est suivi une mémorable année de règne, très riche en émotion pour la jeune femme, qui deviendra par la suite la deuxième française à remporter le titre de Miss Univers. Pour elle, c’était une magnifique expérience ! Elle a pu faire plein de voyages et a découvert plein de personnes qui restent dans son cœur. Une notoriété soudaine qui n’a pas été simple d’apprivoiser comme elle le dévoile le 19 janvier dans l’émission de Hugo Décrypte sur Twitch.

Ines Mitternaere incroyable en crop top et jupe parfaitement échancrée !

Depuis la fin de son sacre, Iris Mittenaere, qui ose certaines fois la robe transparente, peut compter sur le soutien de son conjoint, Diego El Glaoui. Récemment, les amoureux sont partis profiter du soleil et des plages de Saint-Barthélemy. L’occasion pour la belle d’immortaliser ses souvenirs en photos !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Et ce jeudi 12 mai, la belle est apparue sur Instagram, irrésistible, mais sans la moindre once de vulgarité, comme à son habitude. L’ex-miss avait, en effet, opté pour un crop top et une jupe tendance joliment écranchée. Cheveux lâchés et coiffés au naturel… Il est force de constater que la beauté à la taille de guêpe était de nouveau à couper le souffle. Tout simplement splendide !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0