Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere en maillot de bain blanc et décolleté XXL : elle fait fureur sur Instagram

Publié par Quentin VIALLE le 09 Mai 2022 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere est fin prête pour les beaux jours. Sur Instagram, l’ancienne reine de beauté s’est affichée dans un sublime maillot de bain blanc lors de son voyage à Saint-Barthélemy. Son shooting est à voir dans la suite de cet article !

Iris Mittenaere sublime en maillot de bain sur Instagram

@irismittenaeremf

Iris Mittenaere magnifique en maillot de bain blanc sur Instagram

Voilà presque trois ans qu’Iris Mittenaere est une femme comblée aux côtés de son compagnon Diego El Glaoui. « Notre plus grande force, c’est qu’on est une équipe. On veut tous les deux le bonheur de l’autre et on se soutient énormément. On se pousse tous les deux à aller plus loin, à se dépasser », avait confié la jolie brune auprès de Paris Match.

Via les réseaux sociaux, le couple fait rêver plus d’un internaute et n’hésite pas à partager ses aventures aux quatre coins du monde : Marrakech, Dubaï, la Grèce, ou encore… Saint-Barthélemy !

En effet, il y a quelques jours, le couple s’est rendu dans cette magnifique île francophone afin d’assister à un mariage d’amis. Profitant de ce petit séjour au soleil, l’ancienne Miss Univers a décidé d’offrir à sa communauté un petit shooting photo en maillot de bain. Dans une série de clichés, elle prend la pose dans un somptueux maillot blanc, laissant apparaître sa silhouette de rêve. On vous laisse apprécier…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

En collaboration avec la marque spécialisée Lazeo, Iris Mittenaere a profité de l’occasion pour lancer un jeu concours afin de faire gagner une épilation au laser. Comme vous pouvez l’imaginer, ces photos ont remporté un franc succès auprès de sa communauté puisque la publication a récolté près de 100.000 mentions « J’aime ». Bref, tout le monde est fan. Et nous aussi.

0