Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere ose la robe transparente : les internautes sont émerveillés

Publié par Lou Tabarin le 03 Mai 2022 à 21:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De retour à Manille pour présenter Miss Univers Philippines, Iris Mittenaere a sorti le grand jeu. Sur Instagram, elle dévoile une somptueuse tenue qui fait grimper la température.

Iris

Iris Mittenaere éblouissante en robe transparente

La tenue postée par Iris Mittenaere le mardi 3 mai n’est pas passée inaperçue. La jolie brune a dévoilé des photos prises à la va-vite dans les coulisses de Miss Univers. « Les photos dans les backstages sont mes favorites » , confie-t-elle en description. Ses fans ne peuvent qu’être d’accord avec elle.

Vêtue d’une robe transparente bleu ciel signée Michael Cinco, Iris Mittenaere est tout simplement sublime. Par dessus, elle porte un top à larges épaulettes orné de diamants colorés. Les internautes sont conquis. « Sublime » , « magnifique » ou encore « la déesse française » peut-on lire dans les commentaires. Elle aurait presque pu se rendre au Met Gala à New York.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris peut autant être glamour que naturelle, et n’hésite pas à s’afficher avec quelques défauts sans retouches. C’est sûrement pour ça qu’elle est l’une des miss les plus appréciées de France.

De retour aux Philippines cinq ans après le sacre ultime

Iris Mittenaere n’a même pas eu le temps de se remettre de son séjour en amoureux à Coachella avec son chéri Diego. La jeune femme de 29 ans a embarqué dans un avion direction Manille afin de présenter l’édition 2022 de Miss Univers Philippines en charmante compagnie. En effet, la présentatrice est accompagnée de Pia Wurtzback et de Demi-Leigh Tebow, respectivement gagnantes en 2015 et 2017.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demi-Leigh Tebow (@demitebow)


L’ancienne Miss France ne cache pas son émotion. « 5 ans après mon élection, me retrouver dans la même salle, sur cette même scène, mais cette fois en tant que présentatrice du show … Merci de m’avoir permis de revivre un peu ce moment. Que d’émotions … » , dévoile-t-elle sur Instagram. En visualisant à nouveau les images de son incroyable parcours, on comprend mieux pourquoi.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0