Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere fait tomber le haut sur Instagram, les fans sous le charme

Publié par FJ le 28 Sep 2023 à 5:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere ne cesse de surprendre ses fans sur son compte Instagram. L’ancienne Miss France poste des photos d’elle quasiment chaque jour et sur celles-ci, elle est toujours aussi sublime.

La suite après cette publicité

Pour preuve, dimanche 24 septembre 2023, elle a posté un nouveau cliché sur lequel elle pose à New York dans un sublime hôtel. L’occasion pour elle de faire tomber le haut. Et ce ne sont pas ses fans qui en sont mécontents…

Iris mittenaere fait tomber haut sur Instagram
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere en sirène sexy : elle explose les compteurs !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Iris Mittenaere toujours prête à surprendre ses fans

Iris Mittenaere est l’une des influenceuses françaises les plus en vogue du moment. Chaque jour, ce sont des millions de fans qui suivent ses aventures. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tous n’attendent qu’une chose : son mariage.

En effet, il y a plus d’un an, elle a été demandée en mariage par son chéri, mais le grand jour peine à venir et elle se fait très discrète sur le sujet. Tellement discrète que certains fans se sont demandés si les deux amoureux qui se sont rencontrés dans un cadre professionnel n’étaient pas séparés. Des rumeurs qu’ils n’ont cessé de nier malgré les indices à répétitions.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : l’ancienne Miss très sexy en lingerie !

Elle fait tomber le haut

En attendant de savoir quand elle dira oui à son cher et tendre, Iris Mittenaere était elle-même de mariage ce samedi 23 septembre 2023. Elle a posé aux côtés d’une sublime mariée, qui est une ancienne camarade du concours Miss France : Fanny Harcaut, Miss Île-de-France 2015.

La suite après cette publicité

Au lendemain de cette story, Iris Mittenaere postait une autre photo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, elle est dans un sublime hôtel de New York avec vu sur les gratte-ciel, dans un lit. Un cliché sur lequel elle a décidé de faire tomber le haut, pour le plus grand plaisir de ses fans : « Tellement belle », « Incroyable », « Mais tellement canon », peut-on lire en commentaire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere topless allongée dans le sable : elle est sublime

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.