Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere en sirène sexy : elle explose les compteurs !

Publié par Jessy le 22 Avr 2023 à 8:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un corps parfait, une gentillesse et un humour à toute épreuve. Si Iris Mittenaere est souvent accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle ne se laisse pas abattre.

La suite après cette publicité

Sur Instagram, elle partage son quotidien et ses voyages. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de publier quelques photos d’elle en maillot de bain sur un bateau. Les internautes sont sous le charme.

À lire aussi : TPMP : Cette candidate de télé-réalité va remplacer Delphine Wespiser comme chroniqueuse

Iris Mittenaere

Crédit : @irismittenaeremf / INSTAGRAM

Iris Mittenaere s’affiche en maillot de bain sur un bateau !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Lors d’une virée en bateau dans le golfe Persique, Iris Mittenaere n’a pas manqué de partager quelques photos avec ses abonnés. Dans un maillot de bain simple noir, elle met en avant sa plastique de rêve et ses cheveux. Et pour cause, elle en profite pour faire un placement de produit. Alors que le coach de Shakira dévoile le secret de son ventre plat, Iris Mittenaere décide de faire la publicité d’une marque de pilule qui renforce la résistance des cheveux.

« Cheveux prêts à affronter l’été grâce à Forcapil Kératine. Ils donnent à mes cheveux force, résistance et protection. Mon indispensable depuis plus de 10 ans » indique-t-elle en légende. Entre le cadre magnifique et le modèle qui en fait la publicité, il est évident que la marque risque d’avoir de grosses commandes… Malgré les polémiques autour des placements de produits.

À lire aussi : « Je me faisais vomir » : Sarah Fraisou dévoile comme elle a perdu du poids (vidéo)

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

La suite après cette publicité

Elle fait monter la température

La suite après cette publicité

Le thermomètre nous déçoit et pourtant, Iris Mittenaere arrive à faire grimper la température. Sur son bateau, elle s’affiche avec un simple maillot de bain. Mais cela suffit aux internautes pour être conquis.

Alors qu’on connaît désormais le montant de la fortune de l’ancienne Miss France, elle continue à profiter de sa vie de luxe. De nombreux internautes ont complimenté la jeune femme sur sa plastique de rêve, certaines femmes ont également témoigné sur l’efficacité du produit. Mais les fans d’Iris Mittenaere sont parfois déçus de voir qu’elle est devenue « influenceuse ».

À lire aussi : « Je fais comme j’ai envie » : Jessica Thivenin critiquée sur l’éducation de ses enfants, elle s’énerve

Source : @irismittenaeremf / INSTAGRAM

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.