Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je me faisais vomir » : Sarah Fraisou dévoile comme elle a perdu du poids (vidéo)

Publié par Elodie Gros-Désir le 20 Avr 2023 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée sur le plateau de Chez Jordan, la candidate de télé-réalité Sarah Fraisou s’est confiée sur son rapport au corps. Elle a notamment évoqué ses techniques extrêmes pour perdre du poids.

>> A lire aussi : « Je vous dis adieu » : Sarah Fraisou au plus mal et prête à se suicider ? Son message inquiète ses fans

Sarah Fraisou, star de télé-réalité déchue

Durant des années, Sarah Fraisou a été l’une des personnalités phares de la télé-réalité. Découverte en 2014 dans Les Princes de l’Amour, la jeune femme a ensuite enchainé les programmes de télé-réalité.

Son empire s’est effondré en 2021, quand des candidates de télé-réalité la pointent du doigt, ainsi que ses amis, pour des faits de harcèlement. Ce qui a conduit à la déprogrammation de l’un des programmes phare du genre : Les Anges.

Aujourd’hui, Sarah Fraisou est encore suivie par des milliers d’abonnés. Et au fil du temps, elle a même développé une relation plus étroite avec eux. Pour cause, elle a de moins en moins de mal à évoquer des sujets tabous comme les problèmes de couple, la santé mentale ou encore les problèmes de poids.

>> A lire aussi : « J’ai vécu cela comme un vi*l : Sarah Fraisou effondrée, elle annonce une terrible nouvelle

« Je mangeais plus rien »

Lors de son entretien avec Jordan Deluxe, la jeune femme est revenue sur une période compliquée de sa vie. En effet, si elle a toujours assumé son embonpoint, Sarah Fraisou a parfois dû faire face aux critiques de ses conjoints. Ainsi, encouragée par certains d’entre eux, elle s’est lancée dans un processus de perte de poids.

« Je suis montée jusqu’à 130 kilos […] Au tout début, j’étais quelqu’un qui m’assumait énormément. […] Et l’amour est rentré dedans. On m’a fait deux, trois réflexions […], j’ai perdu confiance en moi » , confie l’ancienne candidate de télé-réalité. « Genre : ‘je te verrai bien à 80 kilos’, ou genre : ‘Ta poitrine, c’est trop voyant. Tu peux pas t’habiller comme tout le monde » .

Face aux critiques de ces hommes, Sarah Fraisou perd confiance en elle et se défie de réussir à atteindre les 80 kilos. « J’étais dans une période où j’étais pas bien […] C’était régime, […] je me faisais vomir, […] je mangeais plus rien » . Une période dont elle garde de très mauvais souvenirs.

>> A lire aussi : Le quatrième mariage de Sarah Fraisou : les internautes se moquent dans des tweets hilarants

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.