Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere en lingerie : elle fait monter la température

Publié par FJ le 10 Sep 2023 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Iris Mittenaere est sur un petit nuage. L’ancienne Miss France et Miss Univers est encore en vacances avec son cher et tendre Diego, en Italie.

La suite après cette publicité

Après être passé par Monza pour le Grand Prix de Formule 1 la semaine dernière, elle est partie se détendre au Lac de Côme. Un moment qu’elle a décidé de partager avec ses abonnés. Elle a posté une nouvelle série de photos sur son compte Instagram sur lesquelles elle pose en lingerie.

iris mittenaere affolel toile lingerie
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere topless allongée dans le sable : elle est sublime

La suite après cette publicité

Iris Mittenaere prête pour la rentrée ?

Les vacances sont terminées pour une bonne partie des Français. Ils sont nombreux à avoir pris le chemin de la rentrée ce lundi 4 septembre 2023. En effet, en plus des employés, mais aussi des écoliers, ce sont les personnalités qui ont fait leur rentrée.

Cela a notamment été le cas de Cyril Hanouna, Yann Barthès ou encore Anne-Elisabeth Lemoine qui ont repris leur talk-show pour une nouvelle saison.

La suite après cette publicité

Mais même si certains ont repris le chemin de travail, ce n’est pas le cas de tout le monde. C’est le cas notamment d’Iris Mittenaere. En effet, l’ancienne Miss France et Miss Univers est actuellement en Italie.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere en sirène sexy : elle explose les compteurs !

Elle pose en lingerie et fait monter la température

La suite après cette publicité

La semaine dernière, la compagne de Diego El Glaoui était présente à Monza pour le Grand Prix de Formule 1. Mais son road-trip ne s’est pas arrêté là.

Elle est ensuite allée au Lac de Côme. Un moment qu’elle a partagé avec ses abonnés sur Instagram ce vendredi 8 septembre 2023.

Sur les clichés, Iris Mittenaere pose en lingerie pour le plus grand plaisir de ses fans qui ont été nombreux à commenter le cliché : « Wouah trop belle », « Marry me », « Quelle est jolie notre Iris », « Trop belle baby ». Une fois n’est pas coutume, Iris Mittenaere sait parfaitement enflammer la Toile.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere millionnaire ? Son chéri dévoile le montant de sa fortune