Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je déteste quand… » : Iris Mittenaere se confie sur ce moment qu’elle n’aime pas vivre

Publié par La rédaction le 22 Août 2023 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les jours passent et l’été touche petit à petit à sa fin… Les départs en vacances se font moins nombreux tandis que les retours, eux, s’accumulent. Et Iris Mittenaere ne peut pas y échapper ! Après plusieurs jours de vacances et de repos en Grèce avec son chéri, Diego El Glaoui, l’ancienne Miss Univers va faire son retour en France. Mais, avant ça, elle s’est confiée sur un moment qu’elle n’apprécie pas du tout vivre…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Tu as de la cellulite sur la poitrine » : attaquée sur son physique, Iris Mittenaere répond et c’est violent

Iris Mittenaere, la phobie du retour de vacances

La suite après cette vidéo

Plages paradisiaques, moments de complicité avec son futur époux et souvenirs gravés à jamais : Iris Mittenaere a passé un été des plus agréables. Mais, malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin… Fini les vacances, il est l’heure de retrouver la France et une moitié sud du pays vit actuellement une période de canicule extrême. Néanmoins, outre les difficultés de dire au revoir aux paysages somptueux de la Grèce, l’ancienne Miss France a confié qu’un mal bien plus précis la rongeait.

La suite après cette publicité

En effet, depuis son enfance, Iris Mittenaere souffre. « J’ai toujours du mal quand c’est le dernier jour de vacances, ou même juste quelques jours en famille. Je déteste quand c’est le moment de partir », a-t-elle ainsi commencé par confier sur Instagram. Mais, alors, pourquoi avoir autant de difficulté comme ça ? La compagne de Diego El Glaoui s’explique…

vacances iris mittenaere diego el glaoui

>>> A lire aussi : Caroline Receveur atteinte d’un cancer du sein : Iris Mittenaere lui montre un soutien touchant

La suite après cette publicité

De mauvais souvenirs de son enfance

« Ça me rappelle quand j’étais petite et que je devais quitter mon père que je ne voyais que pendant les vacances scolaires. C’est une ambiance louche… J’ai un creux dans le ventre à chaque fois ! », explique alors Iris Mittenaere pour tenter de partager sa tristesse à l’heure de quitter son lieu de vacances. Fort heureusement, de belles échéances attendent la jolie brune, à commencer par son futur mariage…

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere accusée d’être un diva : son refus de prendre le métro fait polémique

La suite après cette publicité