Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere joue la mère Noël en porte-jarretelles… et ça donne TRÈS chaud !

Publié par FJ le 06 Déc 2020 à 15:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme pose en lingerie et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est très sexy ! Elle se dévoile dans une sublime lingerie rouge, qui est dans le thème à l’approche des fêtes !

iris mitteanere photo sexy instagram

>>> À lire aussi : Infidélités, coucheries… Iris Mittenaere fait des révélations croustillantes sur certaines stars… ça balance sévère (vidéo)

Iris Mittenaere, habituée des coups de gueule !

Iris Mittenaere fait souvent parler d’elle sur les réseaux sociaux. La jeune femme a en effet, l’habitude de pousser de nombreux coups de gueule sur son compte Instagram. Il y a quelques semaines, elle a violemment répondu à ceux qui lui reprochaient de ne pas respecter le confinement.

En effet, la jeune femme a fait un shooting photo à Paris et Diego son chéri lui a fait une surprise. Ce détail n’a pas échappé aux internautes qui lui ont demandé quelle case il avait coché sur son attestation.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans une story Instagram elle avait réagi : « J’arrive à Paris pour bosser et je découvre qu’ici y’a des bouchons, des gens plein les rues, des regroupements de potes partout. Je respecte le confinement pour ma belle-soeur notamment qui se donne comme une folle à l’hôpital et ceux que j’ai perdu à cause de ce virus de m**** »

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere terrifiée : cet étrange reflet apparu dans le reflet de sa vitre de voiture glace le sang

Une photo ultra sexy !

Mais si aujourd’hui Iris Mittenaere fait parler d’elle, c’est pour une raison beaucoup plus légère. La jeune femme vient de dévoiler une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Elle pose en lingerie pour la marque Intimissimi. A l’approche des fêtes, elle se montre en sublime mère Noël. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont conquis ! « Mamma mia !!!! Mais quelle bombe atomique !!!! » , « Superbe », « magnifique » , « Tellement canon ! ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

>>> À lire aussi : La petite blague érotique d’Iris Mittenaere sur sa vie sexuelle avec son amoureux, Diego El Glaoui