Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere sublime en soutien-gorge sur Instagram !

Publié par Celine Spectra le 14 Mai 2022 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand Iris Mittenaere se rend à un événement, il est force de constater qu’elle ne fait jamais les choses à moitié ! En effet, cette fois-ci, la belle s’est fait remarquer, ce jeudi 12 mai, au premier défilé croisière d’Etam, en soutien-gorge scintillant. 

Iris Mitternaere sublime en soutien-gorge sur Instagram !

Instagram

Iris Mittenaere sublime en soutien-gorge !

Les défilés Resort ne sont pas une nouveauté dans le milieu de la mode. Des maisons de luxe telles que notamment Dior ou Chanel y ont déjà participé. Cette dernière en a d’ailleurs organisé un à Monaco le 5 mai dernier. Mais pour la société Etam, il s’agit d’une grande première. La marque a en effet organisé son tout premier défilé croisière, dans un cadre idyllique, ce jeudi 12 mai… Et pour l’occasion, de nombreuses anciennes Miss France ont répondu présentes.

Cette fois, il ne s’agit pas du traditionnel défilé de lingerie… Etam a, en effet, souhaité présenter sa nouvelle ligne de maillots de bain sur le compte Instagram de la marque. Et c’est en Corse que tout s’est déroulé. Les mannequins, parmi lesquelles Constance Jablonski ou bien encore Thylane Blondeau, ont défilé les pieds dans l’eau. Un événement qu’Iris Mittenaere ne pouvait absolument pas louper en tant que fan de mode !

Un déplacement sur l’île de beauté, en compagnie de son amoureux !

Iris Mittenaere a en effet fait le déplacement sur l’île de beauté. Comme à son habitude, l’ex-miss France a fait sensation avec son style. Pour l’occasion, la belle portait un pantalon et une veste blanche. Mais pas de top en revanche !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

En effet, elle s’est contentée d’un soutien-gorge scintillant afin d’être parfaitement dans le thème. L’ex-Miss Univers était bien évidemment accompagnée de son cher et tendre Diego El Glaoui, dont elle est, depuis de nombreuses années désormais, folle amoureuse.

Source : Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.