Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Isabelle Adjani anéantie après cette terrible nouvelle (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 06 Août 2020 à 9:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une double explosion a eu lieu à Beyrouth ce mardi 4 août. Depuis, le bilan s’alourdit. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, une proche amie d’Isabelle Adjani, Hala Tayah est décédée. Elle laisse dernière elle trois enfants.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Elle s’est glissée nue dans son lit… » : révélations choc sur le comportement d’Angelina Jolie…

Isabelle Adjani en deuil après les explosions de Beyrouth

La suite après cette publicité

Ce mardi 4 août, une double explosion a eu lieu en milieu d’après-midi à Beyrouth, au Liban. Selon les premières informations données par les autorités, un incendie serait à l’origine de l’explosion. Il se serait déclaré dans un établissement qui stockait 2 750 tonnes de nitrate d’ammonium. 

Le premier bilan de la Croix Rouge est déplorable. Au total, ce sont plus de 100 morts et 4 000 blessés qui ont déjà été déplorés. C’est notamment Léa Salamé, native de Beyrouth, qui est attristée par cette tragédie. « Je regarde en boucle, abasourdie, depuis des heures les images de la ville où je suis née, éventrée, détruite. Je regarde les rues de mon enfance balayées par l’explosion. Beyrouth est à terre ce soir, je suis loin d’elle et j’ai le coeur brisé« , a écrit la mère de Gabriel.

La journaliste n’est pas la seule à être endeuillée. L’actrice Isabelle Adjani a perdu une amie proche, qui est décédée lors de cette funèbre après-midi.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut prêt à claquer la porte du JT ? Cette promesse de Jacques Legros en dit long…

« Elle vient de mourir sous les déflagrations »

Le drame survenu dans la capitale libanaise a profondément attristé Isabelle Adjani. Parmi les dizaines de victimes se trouvait Hala Tayah, propriétaire d’une marque de bijoux. Elle était une amie proche de l’actrice, et a tragiquement perdu la vie alors qu’elle se trouvait à proximité du port.

La suite après cette publicité

Isabelle Adjani a rendu hommage à son amie : « Elle vient de mourir sous les déflagrations. Elle laisse trois enfants. Je suis dévastée pour mes amis libanais. » Elle publie alors un cliché d’elle accompagnée d’Hala Tayah.

Ce message a suscité énormément d’émotion. Sandrine Kiberlain, Cécile Bois ou encore Béatrice Dalle, peinées par cette triste nouvelle, ont montré leur soutien à l’actrice.

>>> À lire aussi : Facebook prend une décision exemplaire contre l’humoriste Dieudonné !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.