Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai une retraite ridicule » : Isabelle Balkany choque en dévoilant le montant de sa retraite (vidéo)

Publié par FJ le 05 Avr 2023 à 22:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Isabelle Balkany était invitée sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 5 avril 2023. La femme de Patrick Balkany a fait des confidences sans filtre sur de nombreux sujets et bien entendu, Jordan de Luxe a souhaité en savoir un peu plus sur le montant de sa retraite.

Et alors que l’on pensait que l’argent coulait à flots chez les Balkany, le journaliste a été vivement choqué en apprenant le montant de la toute petite retraite de celle qui a été Premier adjoint au maire de Levallois-Perret. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Patrick Balkany donne des nouvelles de la santé de son épouse (vidéo)

Isabelle Balkany libérée de prison à cause de soucis de santé

Isabelle Balkany ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, la femme politique est souvent pointée du doigt avec son mari Patrick pour leurs différents soucis avec la justice. Ils ont été condamnés à plusieurs années de prison pour blanchiments d’argent et fraude fiscale mais à cause de son récent cancer, elle a été libérée en janvier dernier.

Un sujet qu’elle a abordé sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 5 avril 2023 : « Ces tumeurs sont rarissimes. Elles ne se soignent pas par la chimiothérapie, par l’immunothérapie mais soit par la chirurgie soit par la radiothérapie ».

iabelle balknany devoile montant retraite

© Capture d’écran Chez Jordan

>>> À lire aussi : Les Balkany ruinés ? Ils dévoilent le montant de leur retraite

Elle dévoile le montant de sa retraite

Quelques minutes après, elle s’est confiée sur un sujet que Jordan de Luxe aborde souvent, la retraite. La femme de Patrick Balkany s’est confiée sans filtre sur le montant de sa retraite qu’elle n’hésite pas à qualifier de « ridicule ».

« Alors écoutez, je ne sais plus très très bien. Je touche ma retraite de mes années de boulot, plus ma retraite de maire-adjoint pendant quarante ans à Levallois, plus ma retraite de vice-présidente du Conseil général des Hauts-de-Seine en charge des collèges (…) Je dois arriver, le tout cumulé, mais c’est compliqué, à 3 500 euros par mois. Les élus locaux sont extrêmement mal rémunérés et ont des retraites ridicules »dévoile-t-elle. Une somme qui a choqué Jordan de Luxe.

>>> À lire aussi : « On n’a plus un rond » : Isabelle et Patrick Balkany ruinés, leur maison est dans un piteux état

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0