Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Isabelle Morini-Bosc : cette terrible nouvelle qu’elle vient d’apprendre

Publié par Jeanne Ferry le 10 Juil 2022 à 16:55

Isabelle Morini-Bosc vit une période on ne peut plus compliquée. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste mais aussi de la radio RTL vient d’apprendre une terrible nouvelle. Et pour cause, à la rentrée, sa chronique télé dans l’émissionLaissez-vous tenter ne sera plus diffusée après 15 ans de bons et loyaux services.

isabelle morini bosc mauvaise nouvelle

Isabelle Morini-Bosc dans la tourmente

La vidéo du jour

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste ne cesse de faire parler d’elle. Il faut dire qu’Isabelle Morini-Bosc fait partie intégrante de l’émission et ce, depuis une dizaine d’années. Elle est présente depuis les premières émissions, même à l’époque ou celle-ci était diffusée sur France 4. Elle a réussi à convaincre les téléspectateurs pour ses remarques toujours pertinentes. 

Il faut dire qu’Isabelle Morini-Bosc sait de quoi elle parle. La journaliste travaille dans les médias depuis plusieurs années maintenant et connaît absolument tout sur tout. Mais depuis quelques mois, elle se fait de plus en plus rare dans l’émission.

Une très mauvaise nouvelle

Une absence commentée auprès de Closer au début du mois de juin. Isabelle Morini-Bosc avait expliqué que son mari avait « subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé. J’ai préféré me mettre en retrait pour m’occuper de lui. Cyril a bien compris ma situation » expliquait-elle, avant de poursuivre : « Il est très bien soigné. Il y a un hôpital à Lyon qui s’occupe très très bien de ça. Et moi, je me sens l’âme d’une infirmière parce que maintenant je le masse le soir, et je me dis ‘Ah, je fais quelque chose pour mon mari, enfin' ». 

Et sur son mari, Isabelle Morini-Bosc pourra compter sur lui. En effet, la chroniqueuse vient d’apprendre une terrible nouvelle. Après quinze ans de bons et loyaux services sur RTL, sa chronique dans l’émission Laissez-vous tenter va s’arrêter dès la rentrée prochaine. Une décision prise par la radio pour faute d’audience.