Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Isabelle Morini-Bosc : ce grave problème de santé qui a empêché la chroniqueuse d’être présente pour la dernière de TPMP !

Publié par Lauryn Bikile le 24 Juin 2022 à 16:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 23 juin 2022 avait lieu la dernière émission de cette saison de Touche Pas à Mon Poste. Et bien qu’Isabelle Morini-Bosc ne soit plus sur le plateau de l’émission phare de C8 chaque soir de la semaine, elle aurait pourtant dû être là pour cette ultime soirée. Mais malheureusement, un gros souci de santé l’en a empêché, comme elle l’a elle-même fait savoir dans un tweet. Découvrez son message ci-dessous !

Isabelle Morini-Bosc, chroniqueuse phare de TPMP

Isabelle Morini-Bosc

Isabelle Morini-Bosc, est une journaliste française spécialiste des médias officiant à la fois à la radio, à la télévision mais aussi dans la presse écrite. Et c’est en 2013, que sa notoriété a réellement explosé notamment car elle est devenue chroniqueuse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Intégrée dans l’équipe de Cyril Hanouna, Isabelle a très vite séduit les téléspectateurs de par sa folie, sa joie de vivre mais également de par son franc-parler.

Pourtant, depuis quelques mois maintenant, l’épouse d’Alain a peu à peu, déserté le talk-show de Cyril Hanouna et a même fini par céder sa place à Danielle Moreau. Fort heureusement pour elle, Matthieu Delormeau l’a recruté pour son émission TPMP People. Mais alors, quelle est la raison de l’absence d’une chroniqueuse aussi emblématique qu’Isabelle Morini-Bosc, dans la dernière de la saison de Touche Pas à Mon Poste ?

Elle sort du silence et révèle son souci de santé

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il y a quelques semaines, Isabelle Morini-Bosc était victime de problèmes physiques. Cela l’avait d’ailleurs empêché de participer à Fort Boyard, comme elle l’avait elle-même révélé sur son compte Twitter, le 21 mai dernier.

« 2 béquilles, mes auxiliaires de vie depuis jeudi. Et oui, une stupide chute a entraîné une stupide entorse, juste avant le départ pour Fort Boyard, que je devais tourner hier (retour aujourd’hui). Pardon à l’équipe que j’aime. Et à l’an prochain ? Ça serait… Fort ! »  , pouvait-on lire sur le réseau social.

Depuis cet accident, Isabelle reprend peu à peu des forces. Mais bien qu’elle soit sur le chemin de la guérison, entre le fait de marcher avec ses béquilles et son mari qui vient tout juste de sortir de l’hôpital après y avoir passé 4 mois, il n’était tout simplement pas envisageable pour elle de se rendre à la dernière de TPMP.

La chroniqueuse a donc voulu partager aux internautes la raison de son absence. Ainsi, sur son compte Twitter, elle a commencé en écrivant, sans doute avec beaucoup de regrets : « Qu’ils étaient tous beaux sur le ‘char’, mes copains de #TPMP » .

Avant de continuer en justifiant son absence : « J’aurais adoré y être comme prévu mais j’étais à l’hôpital de Rueil pour la bonne cause, mon mari sortant au bout de 4 mois, la quille pour lui, tjs les béquilles pour moi, les 2 font la paire ! À samedi @TPMPPeople » .

Du coup, pas de panique, comme elle le dit elle-même, Isabelle retrouvera ses collègues de TPMP People dans quelques jours et on ne doute pas qu’une fois complètement rétabli, elle refera son apparition à la rentrée dans Touche Pas à Mon Poste également !