Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« La mort arrive » : Jacques Dutronc, terribles révélations

Publié par Fanny Jacob le 16 Nov 2023 à 15:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après s’être confié sur la maladie de son épouse Françoise Hardy, le chanteur Jacques Dutronc a fait quelques révélations sur son avenir au micro de RTL ce jeudi 16 novembre. Et d’après lui, la fin est proche.

A lire aussi : Vladimir Poutine mort d’un cancer ? La Russie fait une annonce

Jacques Dutronc sort son autobiographie

Dernièrement, le chanteur Pierre Perret a annoncé qu’il souhaitait donner un dernier concert, notamment pour ne pas décevoir son public s’il venait à perdre la vie. Et, un autre artiste s’est confié de manière similaire auprès de RTL : il s’agit de Jacques Dutronc.

Âgé de 80 ans, le chanteur sort son autobiographie intitulée Et Moi Et Moi Et Moi. Dans ce cadre, il a souhaité évoquer son avenir, mais aussi le lourd sujet de la mort.

Celui qui s’est exprimé sur les derniers instants de Johnny Hallyday a notamment déclaré avoir peur de mourir.

Jacques Dutronc (1)

A lire aussi : La comédienne Véronique Genest dévoile le montant de sa retraite

Le chanteur sent la faucheuse arriver

« Le silence est très appréciable. On arrive vers la dépression, je crois, malgré soi. Vous quittez une salle de 20 000 personnes et d’un seul coup plus personne » , a-t-il d’abord déclaré.

« La mort arrive, elle plane. On plonge un peu. Je sens qu’elle affûte sa faux. Autour de moi, ça dégringole. Je sais que ça va se terminer » , explique l’artiste.

« J’ai dû m’amuser de temps en temps mais c’est dur de s’amuser soi-même. Mon truc, c’était de dire que si j’arrive à faire sourire quelqu’un déjà, ce sera beaucoup » » a-t-il ajouté.

A lire aussi : Suicide d’Anny Duperey : terribles révélations

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.