Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Suicide d’Anny Duperey : terribles révélations

Publié par Fanny Jacob le 15 Nov 2023 à 11:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Âgée de 76 ans, Anny Duperey est une actrice de talent vue dans de nombreux films et séries. Invitée par Jordan de Luxe, elle se livre comme jamais sur sa vie, mais aussi sur ce jour où elle a pensé mettre fin à ses jours.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Brigitte Lahaie fait des avances à Jordan De Luxe en direct : ils échangent un baiser (vidéo)

Anny Duperey a déjà fait une tentative de suicide en étant enfant

Jordan de Luxe et l’actrice Anny Duperey se connaissent bien. La comédienne est déjà venue sur son plateau l’année dernière. Elle y avait évoqué le montant de sa retraite, ce qui avait choqué Jordan.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Et après avoir reçu le présentateur Tex (les Z’amours), Jordan de Luxe a décidé d’accueillir à nouveau l’amie de Belmondo pour une interview.

Au cours de cet entretien animé, la comédienne française en est arrivée à parler de sa vie, et plus particulièrement de son enfance difficile.

Jordan de Luxe lui a demandé de répondre à une question très personnelle : a-t-elle déjà fait une tentative de suicide ? L’actrice a d’abord répondu non, avant de se rétracter.

La suite après cette publicité

« Si, à 13 ans » , a-t-elle déclaré. Une tentative qui intervenait plusieurs années après un drame qui a tout chamboulé dans sa vie. Pour cause, Anny Duperey a perdu ses parents alors qu’elle était très jeune.

Anny Duperey (1)

A lire aussi : « Ne jamais dépendre de personne » Anny Duperey fait des révélations sur sa fin de vie !

La suite après cette publicité

L’actrice a vécu un drame lorsqu’elle n’avait que 8 ans

Alors qu’elle n’avait que 8 ans, son père et sa mère ont perdu la vie à la suite d’une intoxication au monoxyde de carbone causée par un chauffe-eau au gaz défectueux.

Elle a donc été élevée par ses grands-parents maternels à la suite de ce drame. Auprès de Jordan de Luxe, elle avoue avoir pensé au suicide après le drame, alors qu’elle était enfant.

La suite après cette publicité

« C’est une chose assez courante chez les enfants qui n’ont plus leurs parents et qui se demandent s’ils ont bien le droit de rester… Si on ne pourrait pas tenter le coup de les rejoindre » , a-t-elle expliqué. Un témoignage terrible et douloureux à entendre.

A lire aussi : Jordan De Luxe : combien gagne l’animateur par mois ? Il répond enfin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.