Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ne jamais dépendre de personne » Anny Duperey fait des révélations sur sa fin de vie !

Publié par Jessy le 02 Sep 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD) lutte sans relâche pour légaliser l’euthanasie et la mort assistée en France, certaines célébrités sont favorables à ce projet de loi. Si le joueur du grenier a annoncé une merveilleuse nouvelle sur les réseaux sociaux, Anny Duperey a touché les internautes. L’actrice émet le souhait de partir « avant d’être un poids » pour ses proches.

La suite après cette publicité

Anny Duperey et sa fin de vie : elle refuse « d’être un poids »

La suite après cette vidéo

Pour ou contre l’euthanasie ou la mort assistée ? C’est un sujet qui divise les Français et l’opinion politique. Et pourtant, de nombreuses célébrités se disent favorables à cette alternative. Est-ce le cas d’Anny Duperey ? Dans les colonnes du magazine Gala, la comédienne a fait des révélations sur sa vie. Et pour elle, il est hors de question de devenir dépendante de ses enfants et petits-enfants. À l’aube de ses 80 ans, Anny Duperey annonce en effet le souhait de « partir avant d’être un poids » pour sa famille.

Un discours qui rappelle les terribles révélations de Line Renaud. « Je tiens de ma famille justement, cette chose qui n’a jamais été clairement dite, mais qui est transmise par imprégnation naturelle : ne jamais dépendre de personne pour me faire vivre » . Si la comédienne pense déjà à sa fin de vie, c’est parce qu’elle a conscience de son âge. Elle ne parle cependant pas de recourir à l’euthanasie ou à la mort assistée.

La suite après cette publicité

« Ça commence à faire peur »

Anny Duperey est à l’aube de ses 80 ans. Un âge où les questions sur la fin de vie se font de plus en plus régulières. Si elle a perdu ses parents très jeune, la comédienne veut vivre l’instant présent et ne surtout pas devenir dépendante des membres de sa famille, « et surtout pas d’un homme » .

Qu’on se rassure, Anny Duperey a encore de belles années devant elle, à l’inverse d’Elizabeth II, dont l’état se serait brutalement aggravé. Mais son âge lui fait peur. « Parce que se profilent les 80… Ca commence à faire un peu peur » indique-t-elle à nos confrères de Gala. Elle n’oublie cependant pas l’amour des planches de théâtre. Anny Duperey est d’ailleurs à l’affiche de la pièce « Mes chers enfants » .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.