Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Line Renaud proche de la fin : les terribles révélations

Publié par Jessy le 29 Août 2022 à 10:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Lors du Festival du Film Francophone d’Angoulême, Line Renaud le 23 août dernier en présentant le film dans lequel elle joue le rôle principal : Une Belle course. Alors qu’elle a ensuite donné une interview, cette dernière a évoqué la fin de sa vie, en estimant que son heure approchait. Des confidences qui risquent d’inquiéter son ami et président des Français Emmanuel Macron, qui a fait une déclaration très inquiétante pour la France.

La suite après cette publicité
line renaud

Line Renaud : l’actrice de 94 ans fait des révélations sur la fin de sa vie !

Alors qu’elle présentait le film Une Belle course au Festival du Film Francophone d’Angoulême, Line Renaud a été submergé par l’émotion. Dans ce film, elle joue le rôle de Madeleine. À 92 ans, la retraitée doit aller en maison de retraite. Mais lorsqu’elle prend le taxi, elle demande au chauffeur de lui faire visiter une dernière fois certains endroits de Paris qui ont compté pour elle. Une histoire touchante, qui fait sens à Line Renaud.

Si le film (qui sort le 21 septembre au cinéma) est presque aussi attendu que « Novembre », dont une nouvelle annonce glaçante a subjugué les internautes, Line Renaud n’a pas laissé le public en reste. Après la projection, l’actrice s’est adonnée à quelques révélations. Avec beaucoup de sincérité, Line Renaud est revenu sur sa propre fin de vie. « J’approche du moment… Je suis obligée d’y penser, j’ai eu une belle vie, une vie extraordinaire et ça ne s’oubliera jamais. Même quand je ne serai plus là » a-t-elle indiqué.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Une actrice très engagé dans le droit de mourir dignement !

Si Line Renaud parle de sa propre fin avec autant de légèreté, c’est qu’elle est engagée dans un grand combat. Depuis de nombreuses années, elle se bat pour le droit de mourir dignement. Le 21 août dernier, l’actrice a d’ailleurs publié une tribune dans le Journal du Dimanche où elle parle sans tabou du sujet. « Pourquoi vouloir rester jusqu’au bout quand vous savez que vous êtes condamné ? » écrit-elle.

La suite après cette publicité

Pour l’actrice, la France est en retard par rapport à ses voisins européens. Elle dénonce également le fait que de nombreux citoyens français soient obligés de partir à l’étranger pour être euthanasiés. Mais la perte de Line Renaud laissera un grand vide dans le cœur des Français, comme pour la disparition de ce célèbre acteur à l’âge de 49 ans des suites d’une maladie.