Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jacques Legros met les choses au clair après les critiques de Nathalie Marquay

Publié par Mathilde Aimard le 06 Mai 2025 à 18:59

Récemment, Jacques Legros s’est exprimé sur le plateau de RTL concernant sa brouille avec Nathalie Marquay. Découvrez !

La suite après cette publicité

La fin pour Jacques Legros

Invité sur le plateau de la radio RTL, Jacques Legros s’est confié. Pour rappel, il était présent à l’antenne de TF1 depuis juillet 1998, au journal de 13 heures. Après 27 ans de bons services, il a annoncé son départ le 26 mars dernier. Il était également le remplaçant de Jean-Pierre Pernaut pendant ses absences. Désormais, Jacques Legros a décidé de se consacrer à ses projets personnels et notamment à la gestion de son entreprise. En parallèle, découvrez qui va prendre sa place sur TF1.

La vidéo du jour à ne pas manquer
Jacques Legros Nathalie Marquay actu
@nathalie_marquay_pernaut – Instagram
La suite après cette publicité

Nathalie Marquay s’exprime

Jacques Legros avait également sorti son autobiographie en 2022, et avait fait des révélations concernant sa relation compliquée avec Nathalie Marquay. Il raconte notamment que sa collaboration avec Jean-Pierre Pernaut n’était pas toujours simple, car il s’immisçait dans son travail. Des propos totalement assumés de la part du journaliste. Nathalie Marquay, de son côté, lui avait répondu en 2022 sur les ondes d’Europe 2.

À lire aussi

Jacques Legros Nathalie Marquay info
@NewsTVReal – X
La suite après cette publicité

Effectivement, Nathalie Marquay avait déclaré : « Monsieur Jacques Legros oublie qu’il n’était que son joker et il se permet de se plaindre qu’à cette époque, JP voulait garder la main sur son journal ! Mais qui, depuis 30 ans, donnait le ton du 13 heures ? (…) Je suis vraiment désolée si cela le perturbait de ne pas avoir à l’avance les sujets, mais JP, à la différence de Jacques Legros, travaillait à l’instinct, sans prompteur. (…) De plus, Jacques Legros lui faisait des coups de p*te, si je puis dire, excusez-moi. »

À lire aussi

Une réconciliation possible ? Non, enfin, pas du côté de Jacques Legros : « Elle mène sa vie, je mène la mienne. », a-t-il conclu. En attendant, découvrez ce qui s’est passé sur TF1 !

Jacques Legros Nathalie Marquay actu
@nathalie_marquay_pernaut – Instagram
La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous des propos de Jacques Legros et de Nathalie Marquay ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, sachez qu’un animateur a été pris à partie.

Source : Starmag

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *