Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai besoin de prendre ma vie en main » : Cristina Cordula se livre sans filtre sur ses relations avec M6

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 18 Jan 2024 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Interrogée par Télé 7 Jours, Cristina Cordula s’est confiée sans langue de bois sur ses rapports avec le groupe M6. Elle a également évoqué son avenir à la télévision.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cristina Cordula et M6 : c’est la fin !

Cristina Cordula officie sur M6 depuis 2004. Pourtant, l’animatrice brésilo-française se fait de plus en plus rare à l’antenne. De quoi lancer les rumeurs de conflit avec la chaîne. D’autant plus que la styliste et mannequin de 59 ans a intégré le casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars, sur TF1. Elle sera aux côtés de Caroline Margeridon ou encore Black M, entre autres.

Au micro de nos confrères de Télé 7 Jours, la conseillère en image s’est confiée sur sa participation à DALS. À titre d’information, elle est la première animatrice de la Six à rejoindre le casting de cette émission de la Une. Alors forcément, la quinquagénaire a été interrogée sur ses relations avec le groupe M6. Une question à laquelle l’intéressée a répondu sans détour.  

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)

La suite après cette vidéo

 « J’ai envie de nouveauté »

La suite après cette publicité

Voilà déjà près de 20 ans que Cristina Cordula a fait ses débuts sur M6. Nouveau Look pour une nouvelle vie, La Robe de ma Vie, Cousu Main… plusieurs émissions qu’elle a animées ont fait les belles heures de la chaîne. Depuis 2013, la jolie brune est notamment aux commandes des Reines du shopping. Un programme dédié à la mode qui a vite trouvé son public.

Depuis plusieurs mois, les aficionados s’étonnent toutefois que l’émission ait disparu des grilles de M6. Lors de cette récente interview, l’animatrice en a dévoilé les raisons. « Cela fait 20 ans que je fais de la télé, j’ai commencé sur M6. C’est ma famille », a-t-elle tout d’abord confié. Et de poursuivre :

« Après 10 ans de quotidiennes, nous avons décidé de mettre en stand-by les Reines du shopping il y a quelques mois. Aujourd’hui, j’ai envie de nouveauté. Je voudrais montrer autre chose de moi, il y a plein d’idées que j’aimerais développer. Et pour cela, il faut être libre. C’est pour cette raison que je n’ai pas renouvelé mon contrat d’exclusivité avec M6, qui m’empêchait de faire autre chose »

La suite après cette publicité
cristina cordula alerte tendance
© Capture d’écran Instagram

À lire aussi : Clap de fin pour Les Reines du shopping ? Cristina Cordula prend la parole

La suite après cette publicité

Cristina Cordula prête pour une nouvelle aventure

Celle qui est à la tête de Magnifaïk, sa marque de maquillage, s’est donc soustraite de ses obligations vis-à-vis de la chaîne. La maman d’Enzo ne dit cependant pas non à un retour à l’antenne. D’ailleurs, elle fourmille de projets.

« Ce sera peut-être pour M6, TF1, ou une autre chaîne. J’ai besoin de prendre ma vie en main, d’avoir le contrôle de ce que je fais. J’ai envie de développer ma chaîne YouTube, de faire des émissions sur Internet. Et bien sûr, je suis ouverte à toute proposition ! »

La suite après cette publicité

Cristina Cordula ne compte ainsi pas se reposer sur ses lauriers. Sa participation à DALS pourrait peut-être lui ouvrir les portes d’un nouveau tournant dans sa carrière. Affaire à suivre !

À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula « en mode fayotage » ! Les internautes sont en colère !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.