Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai vécu des galères de fric » : David Hallyday se confie sur ses problèmes d’argent !

Publié par Jessy le 01 Déc 2020 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vie de star n’est pas toujours simple. Et en général, plus on a de l’argent, plus on en dépense. Dans une interview pour Pure Charts, David Hallyday s’est confié sur ses problèmes d’argent, assurant qu’il a « galéré » plus d’une fois à joindre les deux bouts. Être enfant de star, ca ne veut pas dire rouler sur l’or…

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Diego Maradona : La raison pour laquelle il roulait en Renault Fuego GTA

La suite aprés cette video

« J’ai vécu des galères de fric »

Dans une interview pour le média Pure Charts, David Hallyday est revenu sur son passé, sa vie privée, et surtout sur ses problèmes d’argent. Loin de rouler sur l’or, le fils de Johnny Hallyday explique avoir manqué plusieurs fois d’argent pour finir le mois, et a même dû travailler pour s’en sortir. Bien que sa situation soit aujourd’hui plus à envier qu’à fuir, David Hallyday n’a pas toujours vécu avec une cuillère d’argent dans la bouche. « J’ai vécu des galères de fric, alors j’ai bossé, j’ai galéré. Je ne l’ai jamais dit… Ce n’est jamais tout noir ou tout blanc » avoue-t-il au média.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « J’ai tout perdu » : Trahi, Tex revient sur son départ des Z’amours

Un nouvel album sorti le 28 novembre

Aujourd’hui, tout va bien dans le meilleur des mondes pour David Hallyday. À 54 ans, le chanteur sort un nouvel album, Imagine un monde, paru le 28 novembre dernier. Toujours pour Pure Charts, ce dernier est revenu sur les proches de son père, Johnny Hallyday, et n’a pas hésité à exprimer sa souffrance face au décès de son père. Une perte tragique, qui lui a cependant permis d’évoluer artistiquement et dans sa vie privée. « Il y a cette relation bizarre entre cette extrême douleur infinie, qui ne cicatrise jamais, et cette force en même temps qui t’envahit » . Un décès qui continue à faire couler de l’encre, puisque la famille Hallyday semble encore avoir des vérités à se dire.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Gabriel Attal : ce drame personnel dont il a beaucoup de mal à se remettre

Source : Gentside

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.