Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je n’ai jamais vu un égo aussi gros de ma vie » : une ancienne gloire du foot détruit Kylian Mbappé

Publié par La rédaction le 19 Août 2022 à 20:33

Le dernier épisode des crises de Kylian Mbappé n’a pas manqué de faire réagir. En effet, après avoir passé autant de temps à râler sur le terrain qu’à jouer, le prodige du PSG s’est attiré les foudres des supporters. Cependant, c’est surtout un geste d’humeur à l’encontre de Lionel Messi qui n’a pas manqué de provoquer de vives réactions. À commencer par Wayne Rooney, l’ancienne gloire du football anglais.

Kylian Mbappé, une attitude qui ne passe pas

Si Kylian Mbappé demeure d’ores et déjà comme l’un des meilleurs joueurs que la France ait connus, il n’en demeure pas moins qu’il doit encore apprendre à mettre son égo de côté. En effet, il y a quelques jours, à l’occasion d’un match contre Montpellier que le PSG a facilement gagné, le numéro 7 du club de la capitale a adopté une attitude des plus désinvoltes.

Bras levés en l’air quand le ballon ne lui était pas donné, visage fermé ou encore absence totale de bonheur sur les buts qu’il a marqués : Kylian Mbappé a montré que les choses ne lui convenaient pas. Cependant, il a également été auteur d’un geste d’humeur à l’encontre de son coéquipier, Lionel Messi. Un coup d’épaule gratuit qui n’a pas manqué de provoquer la fureur de beaucoup de personnes…

wayne rooney kylian mbappe

Wayne Rooney (Instagram).

 

Wayne Rooney fracasse l’égo du joueur du PSG

En effet, l’ancienne gloire du football anglais et du célèbre club de Manchester United, Wayne Rooney, a rapidement pris la parole pour donner son avis sur l’attitude de Kylian Mbappé. « Un joueur de 22 ou 23 ans qui met délibérément un coup d’épaule à Messi… Je n’ai jamais vu un égo aussi gros de toute ma vie. Qu’on lui rappelle qu’à son âge, Messi avait déjà trois ou quatre Ballon d’Or », a-t-il ainsi confié auprès des médias anglais.

Ce qui est certain, c’est que Kylian Mbappé ne doit pas oublier une chose : le football a existé avant lui. Et il existera après lui…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.