Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jamie Foxx hospitalisé : sa famille s’attend au pire…

Publié par Elodie GD le 11 Mai 2023 à 17:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hospitalisé en avril dernier pour de graves problèmes de santé, Jamie Foxx se trouve encore à l’hôpital. En effet, si on se fie aux dernières informations, les proches de l’acteur se préparent au pire.

>> A lire aussi : Bruce Willis atteint de démence : terribles révélations sur l’état de santé de l’acteur

Jamie Foxx hospitalisé depuis un mois

Son état se dégraderait. Le 11 avril dernier, Jamie Foxx est transporté à l’hôpital en urgence. Selon les informations communiquées par sa fille, il aurait été victime d’une « complication médicale«  . « Nous voulions partager le fait que mon père, Jamie Foxx, a eu une complication médicale » , a commencé Corinne Foxx.

« Heureusement, grâce à une action rapide et à de grands soins, il est déjà sur le chemin de la guérison. Nous savons à quel point il est aimé et nous apprécions vos prières » , a poursuivi la jeune femme.

Seulement voilà, aujourd’hui encore, l’ex-compagnon de Katie Holmes se trouve à l’hôpital. Ce qui ne manque pas d’intriguer ses fans. Pire encore, le 3 mai dernier, sa fille s’est de nouveau saisie de ses réseaux sociaux. Elle a demandé à ceux qui s’inquiétaient pour l’acteur de « Prier pour lui » .

Jamie Foxx

>> A lire aussi : Brigitte Bardot : de nouvelles révélations sont tombées sur son hospitalisation

Des nouvelles inquiétantes

Se voulant rassurant, Jamie Foxx a utilisé son compte Instagram quelques heures plus tard. « J’apprécie tout votre amour, je me sens béni » , a-t-il écrit dans son post.

Si beaucoup ont cru à une amélioration de son état de santé, il semblerait que les choses soient bien plus compliquées. Selon HypeBeast, les amis et la famille de Jamie Foxx se préparent au pire.

Les journalistes, qui auraient eu accès à un rapport médical, affirment que l’acteur se trouvait dans un état désastreux à son entrée à l’hôpital.

Ce qui, selon eux, serait encore le cas. Ils analysent les choses ainsi : « Il ne serait pas à l’hôpital depuis si longtemps s’il allait bien. Ses amis et sa famille espèrent le meilleur mais se préparent au pire ! » .

>> A lire aussi : Hospitalisation du pape : de quoi souffre-t-il vraiment ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0