Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jawad Bendaoud, le logeur de terroristes, annonce être atteint d’un cancer

Publié par Mathilde le 26 Juin 2024 à 16:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout le monde se souvient de Jawad Bendaoud qui avait hébergé des terroristes avant leur attaque. Il a récemment annoncé être atteint d’un cancer

La suite après cette publicité

elue mort Une élue menacée de mort pour avoir demandé la fermeture d’une mosquée Une élue menacée de mort pour avoir demandé la fermeture d’une mosquée

Le logeur des terroristes du Bataclan est atteint d’un cancer

Tristement célèbre pour l’affaire du Bataclan, Jawad Bendaoud a récemment indiqué être atteint d’un cancer. C’est à travers la publication d’une vidéo sur les réseaux sociaux que le jeune homme a fait cette annonce. Il explique dans un premier temps avoir beaucoup souffert, et avoir fait deux scanners pour trouver ce qu’il avait.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
@lajawaderie93TV – TikTok

Après le second, le médecin lui a appris la mauvaise nouvelle : le jeune homme a un cancer, avec une tumeur de huit centimètres. En parallèle, découvrez les photos touchantes d’Éloïse Appelle, atteinte également d’un cancer depuis plusieurs mois…

Pour rappel, Jawad Bendaoud est un criminel franco-marocain connu pour avoir hébergé, « sans le savoir », deux terroristes à l’origine des attentats du 13 novembre 2015 au Bataclan. Il a rapidement été surnommé « le logeur de Daech ». Ses déclarations lors de son arrestation en plein direct avaient fait de lui un mème sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

menace menaces tramway Reims actu Reims : un homme menace de tout faire sauter en criant Allah Akbar… Reims : un homme menace de tout faire sauter en criant Allah Akbar…

Il diffuse une vidéo pour raconter sa maladie

Jawad poursuit sa vidéo en expliquant pourquoi il avait dû passer des examens. Après être rentré chez lui un soir, il avait des douleurs dans le corps. Le matin, il s’est réveillé et avait extrêmement mal à la hanche, il ne pouvait plus bouger.

La suite après cette publicité
@lajawaderie93TV – TikTok

C’est à ce moment-là qu’il s’est rendu aux urgences pour faire deux scanners. Une triste nouvelle pour ce jeune homme. Nous lui souhaitons plein de courage dans cette épreuve. En parallèle, sachez que Caroline Receveur a récemment fait quelques révélations sur son état de santé.

La suite après cette publicité

Alors, une réaction suite à l’annonce de Jawad Bendaoud ? Laissez-nous un commentaire pour nous dire votre ressenti. En attendant, sachez qu’une candidate de télé-réalité est apparu en larmes sur les réseaux sociaux…

Image illustration des Parisiens reçoivent un message d'alerte sur leur téléphone « Alerte extrêmement grave » : une sonnerie a fait paniquer des milliers de Parisiens […] « Alerte extrêmement grave » : une sonnerie a fait paniquer des milliers de Parisiens

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.