Jazz Correia de nouveau sous les feux des critiques après une publication banale !
Décidément, quand on s’appelle Jazz Correia et qu’on habite à Dubaï, on doit s’attendre à tout venant des internautes. En fait, c’est toute la JLC Family qui, dès qu’elle bouge, fait l’objet de tant de débats sur la Toile. Peu de célébrités peuvent se vanter d’attirer autant l’attention des gens.
Pour cette nouvelle année, Laurent et Jazz Correia ont de nouveau enflammé la communauté Internet. Pourtant, dans leur vidéo, ils n’avaient rien fait qui sortait de l’ordinaire. Le couple a simplement partagé un moment de complicité. Sauf qu’ils n’avaient pas anticipé un détail précis qui n’a pas plu à tout le monde !
La saint Sylvestre mémorable Laurent et Jazz Correia !
Tout le monde adore les fêtes de fin d’année et fait en sorte que l’ambiance soit au rendez-vous. Mais pour la JLC Family, c’est d’une tout autre envergure ! Jazz Correia et son mari ont fait en sorte que ce soit le plus spectaculaire possible. Sur la Toile, ils ont publié des vidéos inouïes.
À lire aussi
Le couple se trouvait sur un yacht, alors on imagine bien le décor luxueux. Tout ce qui se trouvait dans leur bateau de rêve reflétait l’opulence. À cela s’ajoute une musique électrique qui provient sûrement d’un des meilleurs DJs en ce moment. Dans les images, on aperçoit Eddy et son mari, ainsi qu’Eva Queen.
Jazz Correia et son époux pensaient en mettre plein la vue aux internautes. Sauf que ces derniers ne l’ont pas vu de cet œil-là. Pire, certains déclarent que leur environnement est carrément malsain. « On se croirait en enfer », « Mes oreilles saignent », disent les uns. D’autres déclarent : « Que du cinéma et du m’as-tu-vu », ou « Imbuvables ».
En fait, Laurent et Jazz Correia ont presque l’habitude de voir ce genre de réactions. Chaque fois qu’ils publient quelque chose sur la Toile, les critiques fusent de partout. Une situation plutôt insolite, car on les déteste et on les traite de tous les noms. Pourtant, cela accroît l’attention qu’on leur porte !
À lire aussi
Un autre détail qui déclenche une myriade de critiques !
Peu après cette soirée de fin d’année mémorable, Laurent et Jazz Correia ont de nouveau enflammé la Toile. Leur vidéo était pourtant très simple, loin du décor dans lequel ils avaient l’habitude de se trouver. On y voit un couple ordinaire, mais heureux, qui danse et qui rit devant la caméra. Quoi de mieux pour exprimer leur amour l’un envers l’autre !
Dans la section commentaires, personne n’a fait attention au message de la JLC Family. Tous se sont focalisés sur le nouveau visage de Jazz Correia. Et ce, avant même qu’elle n’en dise un mot. Certains disent « J’ai cru que c’était Nabilla », ou encore « Mais son visage a changé encore ? ». D’autres déclarent que « Ce n’est pas Jazz » et qu’elle est « Toute refaite ».
Cette avalanche de réprimandes est une autre preuve du fait que la jeune maman attire constamment les regards. La scène, censée être banale, devient le terrain de jeu du sarcasme, de l’ironie et de la méchanceté. Comme quoi, Jazz Correia n’a plus besoin de créer une quelconque mise en scène pour faire le buzz.