Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Jazz trompée par Laurent ? Une femme dévoile des DM avec le candidat de télé-réalité

Publié par Jessy le 10 Nov 2021 à 10:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait un moment que la JLC Family n’avait pas fait parler d’eux. Mais sur les réseaux sociaux, une femme a dévoilé des messages privés échangés avec Laurent. Jazz a-t-elle été trompée ? Elle répond cash et met fin aux rumeurs. Voyez dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Marine le Pen : Qui est Ingrid ? La femme avec qui elle vit depuis cinq ans

JLC Family : une femme dévoile ses DM avec Laurent !

Sur les réseaux sociaux, la JLC Family a une nouvelle fois fait parler d’elle. Une femme a dévoilé dans une vidéo ses messages privés avec Laurent. Plusieurs échanges plutôt virulents entre les deux, que la jeune femme a décidé d’exposer au grand jour pour prouver l’infidélité de Laurent envers Jazz. « Toi-même tu sais p’tit bébé » a également envoyé Laurent. Mais dans la suite des échanges, les deux « amants » semblent rompre, et ne plus vouloir se parler.

« C’est toi qui ne veux pas » aurait envoyé Laurent. Cependant, la femme n’a pas dévoilé tous les messages. Les internautes ont été mitigés. Certains ont cru à l’infidélité de Laurent, alors que d’autres ont émis des doutes sur la réalité des échanges. Jazz a décidé de mettre fin aux rumeurs dans une vidéo.

Jazz

>>> À lire aussi : Un célèbre chanteur de notre enfance s’est éteint

« C’est moi qui gère son Instagram »

Il n’aura pas fallu longtemps à Jazz pour réagir. Sur Instagram, elle publie une vidéo où elle explique, avec une certaine lassitude, que Laurent ne l’a pas trompé. Selon elle, la jeune femme a simplement voulu faire du buzz et créant des discordes entre Jazz et Laurent. « J’en ai ras-le-cul de devoir toujours, toujours, devoir rien dire. […] Une enfant, je dis enfant parce que je pense qu’elle a 12 ans et demi la gamine, qui prétend parler avec Laurent sur Instagram » indique Jazz.

Au-delà de relater les faits, la candidate de télé-réalité compte bien rétablir la vérité. « Sur le Instagram de Laurent c’est moi […] Depuis, très longtemps maintenant, c’est moi qui tiens son Instagram » précise Jazz. Dans une autre vidéo, elle montre la boîte de réception de Laurent, et indique que la jeune femme en question n’a jamais été réellement en contact avec Laurent.

>>> À lire aussi : TPMP : la métamorphose physique de Kelly Vedovelli fait halluciner les internautes (Photo)

Source : @zohra.pookie
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0