Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne comprends pas à quoi ça sert » : harpaillé par Cyril Hanouna, Jean-Paul Rouve brise le silence

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 01 Oct 2022 à 5:55

Les relations entre Cyril Hanouna et Jean-Paul Rouve ne sont pas au beau fixe. Ce dernier qui a fait l’objet de critiques vient de réagir pour la première fois aux attaques de Baba.

Quand y repense, il est bien loin l’époque où Cyril Hanouna invitait les stars des films Les Tuche sur le plateau de TPMP. Tout laisse à penser que ses relations avec l’une des vedettes de la saga se sont largement dégradées. Il s’agit de Jean-Paul Rouve. A l’évidence, le trublion du PAF ne le porte pas dans son cœur. Le torchon brûle et les remarques cinglantes pleuvent presque quotidiennement du côté de l’animateur phare de C8. Le père de Lino et Bianca ne pense ainsi pas à enterrer la hache de guerre de sitôt. Face à une certaine animosité, le comédien de 55 ans a fait part de son incompréhension lors d’une interview.

« Ça ne m’intéresse pas trop »

Y aura-t-il un cinquième volet des Tuche ? Voilà une question qui taraude l’esprit de nombreux fans de la célèbre famille de Bouzolles. Dans les colonnes du Journal du dimanche, celui qui incarne Jeff, le chef de clan, a fait quelques révélations. Selon ses propos, la fine équipe devra tout d’abord trouver une idée qui tient la route. C’est seulement à cette condition qu’un nouvel opus pourrait voir le jour.

Jean-Paul Rouve n’exclut ainsi pas la possibilité de travailler une nouvelle fois avec le réalisateur Olivier Barroux. Toutefois, il a actuellement des projets plein la tête. Le quinquagénaire est notamment de retour sur les planches avec son nouveau spectacle J’ai pas l’air. Invité sur le plateau de La bande originale, sur France Inter, il n’a pas manqué d’en faire la promotion.

Lors de cette interview, l’ex-membre de la troupe comique des Robins des Bois est revenu sur les propos virulents de Cyril Hanouna à son encontre. L’ex-compagnon de Bénédicte Martin a donné l’impression qu’il n’accorde que peu d’importance aux critiques du présentateur de TPMP.

« Ce n’est que dans un sens, parce que je ne réponds pas, moi. Ça ne m’intéresse pas trop. Je ne sais pas comment vous dire… Je ne comprends pas à quoi ça sert, tout ça. Après, peut-être que je répondrai mais là, je n’ai pas le temps. Il n’y a pas grand-chose à répondre en plus. Ça n’a pas beaucoup de sens »

Jean-Paul Rouve - Cyril Hanouna
© TMC / © C8

Jean-Paul Rouve a-t-il des choses à se reprocher ?

La question mérite d’être posée compte tenu des récents coups de gueule de Baba dans le talk-show de C8. Tout porte à croire qu’il a une dent contre Jean-Paul Rouve. D’ailleurs, l’animateur de 48 ans en a révélé la raison. Le père de Clotaire n’a en effet pas mâché ses mots pour dépeindre un piètre tableau de Baba et de son émission. Au micro des journalistes de Paris Match en 2020, l’acteur a balancé :

« Je ne veux pas dénoncer, je m’en fous. Parodier Hanouna, c’est trop facile. Je vais montrer que c’est le degré zéro de la culture ? Et après ? Ce qui me plaît, c’est que ce soit subtil sinon on fait du sketch sans intérêt, comme il y en a des tonnes sur YouTube »

Le patron de Kelly Vedovelli espère bien régler ses comptes avec le réalisateur français. Contrairement à ce que certains pourraient penser, il ne souhaite cependant pas en venir aux mains avec Jean-Paul Rouve. Quoi qu’il en soit, leurs retrouvailles risquent d’être explosives.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.