Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne peux pas le blairer » : Cyril Hanouna s’en prend une nouvelle fois à Jean-Paul Rouve (Vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 23 Sep 2022 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le Touche pas à mon poste du 22 septembre, Léa Salamé, Christophe Dechavanne et Philippe Caverivière étaient les invités de Cyril Hanouna. En évoquant les premiers invités de Quelle époque ! sur France 2, l’animateur de C8 en a profité pour attaquer une nouvelle fois Jean-Paul Rouve.

A lire aussi : Incident hier soir dans TPMP, Gilles Verdez giflé par un invité en plein direct (vidéo)

Ce samedi 24 septembre marquera le début d’une nouvelle émission pour Léa Salamé. La journaliste a passé un an aux côtés de Laurent Ruquier dans On est en direct !, elle reprend maintenant le flambeau avec « Quelle époque ! » .

Toutefois, elle ne se retrouve pas seule à être sur la case du samedi soir sur France 2. En effet, Christophe Dechavanne et l’humoriste Philippe Caverivière accompagneront Léa Salamé. Ils ont aussi suivi la journaliste sur le plateau de Cyril Hanouna pour faire la promotion de l’émission.

A lire aussi : Cyril Hanouna : polémique autour de sa villa à Los Angeles à plus de 5 millions d’euros

Cyril Hanouna continue de s’en prendre à Jean-Paul Rouve

Quelle époque ! est une émission qui va accueillir des personnalités publiques françaises marquantes. Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a d’ailleurs décidé de montrer les invités qui viendront dans l’émission animée par Léa Salamé. On retrouve notamment, Marco Mouly, Jean-Luc Mélenchon, Yann Moix, Cindy Bruna, Laurence Ferrari ou Nicky Doll.

L’animateur C8 est enthousiaste à l’idée de les voir passer sur Quelle époque ! sauf pour un d’entre eux : Jean-Paul Rouve. Il y a quelques jours déjà, Cyril Hanouna attaquait déjà l’acteur pour les propos qu’ils avaient tenus sur RTL. Dans le TPMP du 22 septembre, il en remet une couche : « Je ne peux pas le blairer. Je lui ai dit de toute façon. J’espère le croiser bientôt » .

Léa Salamé a directement pris la défense de son futur invité en mettant en avant ses talents de comédien. « Pourquoi ‘je ne peux pas le blairer’ ? Il est génial. Il fait une pièce de théâtre qui est absolument hallucinante » Mais Cyril Hanouna campe sur ses positions : « Vous avez le droit de l’aimer. Chacun aime qui il veut » .

A lire aussi : Matthieu Delormeau et Gilles Verdez : les deux chroniqueurs s’écharpent une nouvelle fois sur le plateau de TPMP (vidéo)

0