Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne m’aime qu’en 36 » : Sylvie Tellier fait une drôle de confidence sur son rapport au corps

Publié par FJ le 03 Déc 2023 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 30 novembre 2023, Sylvie Tellier était mise à l’honneur dans le podcast Long live de Lucile Woodward. Et celle qui sera présidente du jury Miss France a accepté de se confier sur différents sujets.

Publicité

Elle a notamment fait des révélations étonnantes sur le rapport qu’elle entretient avec son corps, révélant qu’elle ne s’aimait que lorsqu’elle faisait un 36.

sylvie tellier confidence corps taille

>>> À lire aussi : « C’est terrible » : Sylvie Tellier angoissée, elle craint pour la vie de ses enfants

Publicité

Sylvie Tellier exclue du Comité Miss France

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce samedi 16 décembre 2023, TF1 diffusera la nouvelle élection Miss France. 30 candidates vont défiler sur la scène du Zénith de Dijon avec un seul et unique but : décrocher la couronne tant convoitée et ainsi, succéder à Indira Ampiot.

Et pour les noter, un jury composé uniquement de femmes et chapeauté par Sylvie Tellier, ancienne présidente du Comité Miss France. Malheureusement, avec l’arrivée d’Alexia Laroche-Joubert à la direction, elle a été évincée. C’est dans ce contexte qu’elle était invitée dans le podcast Long live de Lucile Woodward ce jeudi 30 novembre 2023.

Publicité

>>> À lire aussi : Sylvie Tellier dévoile son corps sculpté sur Instagram, les internautes sous le charme

Elle se confie sur son rapport au corps

L’occasion pour l’ancienne reine de beauté de se confier sur son rapport à son corps, elle qui a fait sa carrière autour du physique. Et ses confidences sont pour le moins étonnantes.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Certains vont me dire : ‘pour toi, pour être heureuse dans la vie, il faut faire un 36, un 38’. Non, c’est que moi, je m’aime comme ça. Je pense qu’on parle beaucoup en ce moment d’inclusivité, de respect. C’est ce que je disais aux filles, si tu te sens bien en faisant du 42, je n’ai aucun problème, mais vas-y. Du moment que ton corps est tonique, fais un 42, un 44 ou un 46″.

« Moi demain si je fais du 44, je ne vais pas m’aimer. C’est peut-être parce que ce n’est pas dans ma base de référence, mais je ne m’aime qu’en 36. Peut-être que je ne suis pas capable de me lâcher, mais en tout cas, je me sens bien dans mes baskets ».

>>> À lire aussi : Sylvie Tellier cambriolée : elle sort enfin du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.