Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je préfère mourir avec toi » Ce célèbre animateur était prêt à commettre l’irréparable par amour pour sa femme !

Publié par Celine Spectra le 21 Sep 2021 à 5:22

Ce dimanche 19 septembre dans Sept à huit, Mike Horn était l’invité du portrait d’Audrey Crespo-Mara. L’occasion pour lui de se confier sur le décès de son épouse Cathy, disparue il y a six ans des suites d’un cancer.

Je préfère mourir avec toi Ce célèbre animateur était prêt à commettre l'irréparable par amour pour sa femme !

Image Pixabay

>>> À lire aussi : Mike Horn : il dévoile sa nouvelle compagne sur le tapis rouge 

Mike Horn prêt à commettre l’irréparable par amour pour sa femme !

Mike Horn s’est livré comme rarement lors d’un entretien dans Sept à Huit, organisé à l’occasion de la sortie de son livre « Survivant des Glaces ». Le célèbre aventurier a commencé par expliquer pour quel motif il ressent sans cesse le besoin d’explorer le monde, malgré les nombreux risques. En 2019, il faut savoir qu’il a d’ailleurs failli perdre la vie au pôle Nord lors de sa traversée de l’Arctique avec le Norvégien, Borge Ousland. Pour Mike Horn, ces multiples explorations sont une façon de le pousser à l’extrême.

En effet, il stipule avoir toujours un sentiment d’appel, un appel de la nature. Mais il raconte également qu’il n’aurait rien pu faire sans le soutien infaillible de ses proches. Pour lui, si tu n’as pas assez de soutien de ta famille, tu ne peux pas partir sereinement. Avec Cathy, sa femme, il avait la chance d’avoir une femme extraordinaire ! Celle-ci a en effet soutenu l’aventurier tout au long de leurs 28 ans de mariage. Malheureusement, elle a succombé des suites d’un cancer du sein il y a six ans.

>>> À lire aussi : L’explorateur Mike Horn se fait écraser par un iceberg ! (vidéo)

Il a cru être incapable de survivre à son épouse

Disparue en 2015, Mike Horn a bien cru être en totale incapacité de survivre à son épouse. Mais celle-ci l’a toutefois toujours soutenu, même jusqu’à son dernier souffle. Il raconte en effet que lorsqu’il voyait qu’elle était près de sa mort, il lui disait qu’il n’arriverait pas à vivre sans elle, qu’il préférait donc mourir avec elle. Et là, sa courageuse épouse lui a répondu quelque chose d’incroyable… Elle lui a dit, qu’il ne doit pas mourir avec elle, mais il peut vivre pour elle. Une phrase émouvante qu’il lui donnera ainsi la force de continuer… Pour elle !

>>> À lire aussi : Mike Horn publie un message très inquiétant et se rétracte quelques minutes après (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.