Mike Horn : il dévoile sa nouvelle compagne sur le tapis rouge
C’est un Mike Horn très heureux et le visage plein d’amour qui a gravi les marches du très célèbre tapis rouge du Festival de Cannes. Après le décès tragique de son épouse en 2015 des suites d’un long cancer, le très célèbre aventurier a donc visiblement retrouvé toute sa joie de vivre avec cette jolie femme aux cheveux châtains. Pour l’heure, nul ne connaît le prénom et le nom exacts de sa nouvelle dulcinée… Mais qu’importe, l’essentiel est qu’il ait enfin retrouvé le bonheur !
>>> A lire aussi : L’explorateur Mike Horn se fait écraser par un iceberg ! (vidéo)
Mike Horn de nouveau amoureux
Le Festival de Cannes aura été une nouvelle fois l’occasion d’apercevoir l’aventurier tout terrain aux bras d’une belle et charmante femme. Veuf depuis 2015, Mike Horn semble donc avoir trouvé un nouvel amour solide, rendant son visage complètement… illuminé. En effet, c’est sur le tapis rouge du célèbre festival cinématographique qu’il a été possible de l’apercevoir avec sa nouvelle dulcinée.
« Ma femme m’a dit de ne pas mourir pour elle, mais de vivre pour elle » , expliquait Mike Horn sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste il y a un peu plus d’un an. Quelques mois plus tard, en septembre, il était aperçu pour la première fois au bras de celle qui l’a une nouvelle fois accompagné sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Un amour solide ? C’est fort possible !
>>> A lire aussi : Festival de Cannes 2021 : Marion Cotillard sévèrement moquée pour sa tenue
Plusieurs mois de relations
En effet, cela fait maintenant plusieurs mois que Mike Horn et cette mystérieuse et charmante femme semblent vivre une idylle amoureuse des plus parfaites. Pourtant, au décès de son épouse, en 2015, l’aventurier était loin, à ce moment-là, d’imaginer ouvrir son cœur à nouveau pour une femme : « J’étais marié 25 ans avec ma femme décédée d’un cancer. J’ai eu une vie comme personne n’a eu et je disais à ma femme que je ne pouvais pas vivre sans elle » .
Le seul remède semble donc avoir été le temps !
>>> A lire aussi : Cannes : la squatteuse de luxe est de retour !