Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je t’aime encore plus » : Kelly Vedovelli amoureuse, elle évoque son coup de foudre

Publié par Céline le 28 Juin 2022 à 17:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli aime Paris et elle a décidé de le prouver la semaine dernière avec une magnifique photo qui a ravi ses followers.

« Je t'aime encore plus » : Kelly Vedovelli se confie sur son coup de foudre

TPMP

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Kelly Vevovelli sous le charme de la Capitale

Kelly Vedovelli est née un beau jour de 1990 et avant de se faire connaître, la belle blonde avait poursuivi des études de maquilleuse. Grâce à son diplôme obtenu, celle-ci a réussi à faire son entrée dans l’événementiel. Ce qui lui a très vite permis de signer un contrat avec une agence de mannequins.

C’est ainsi qu’au fil de la vie, Kelly est devenue célèbre DJ pour TPMP puis personnalité publique. Très discrète sur sa vie sentimentale, la jeune femme, découverte dans le clip Bella de Maître Gims en 2013, continue depuis de séduire avec son côté un brin aguicheur et de sa répartie cinglante.

Une magnifique chroniqueuse toujours officiellement célibataire

Kelly Vedovelli a donc réussi sans problème à conquérir le cœur des téléspectateurs, mais aussi celui de ses collègues chroniqueurs, à l’instar de Jean-Michel Maire. Celle qui affirme être toujours célibataire, est également très active sur les réseaux sociaux. Très souvent, elle n’hésite pas à partager des photos et vidéos plus sexy les unes que les autres. Mais cette fois, elle a souhaité dévoiler son coup de cœur. «  Je t’aime encore plus », légende-t-elle en dessous d’un magnifique cliché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Mais ce n’est pas un tendre message adressé à son amoureux. Non loin de là même ! Il s’agit d’un message destiné à la Capitale Parisienne. Un choix qui a convaincu beaucoup de ses followers, mais qui n’a pas fait l’unanimité. En effet, certains ont assuré qu’il s’agissait d’une histoire de goût.  « Chacun son délire, perso je préfère le pays Basque comme vu et pour un loyer 2 fois moins cher et le double de surface. Mais je respecte ta vue Kelly »

0