Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Montiel dévoile la préparation de Kelly Vedovelli avant d’entrer sur le plateau de TPMP

Publié par FJ le 21 Juin 2022 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bernard Montiel a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce lundi 20 juin 2022. L’ancien animateur de Video Gag, désormais chroniqueur sur Touche pas à mon poste a dévoilé les coulisses de l’émission. Sur la vidéo, on voit la longue préparation maquillage de Kelly Vedovelli. Une petite immersion dans les coulisses qui a visiblement plu aux internautes. 

Bernard Montiel, toujours friand d’un petit scoop

On ne présente plus Bernard Montiel. L’animateur s’est fait connaître du grand public dans les années 1990 en présentant Video Gag. Chaque dimanche en fin d’après-midi, TF1 diffusait cette courte émission qui reprenait les vidéos les plus drôles à l’époque où Internet n’existait presque pas. Un programme familial et divertissant qui a cartonné. Malheureusement, tout ne s’est pas bien terminé entre la chaîne et l’animateur qui sont désormais en guerre. 

Mais Bernard Montiel a pu compter sur le soutien de Cyril Hanouna. En effet, l’animateur lui a rapidement tendu la main en lui proposant plusieurs émissions sur C8. Désormais, il est chroniqueur récurrent dans Touche pas à mon poste. Et sa présence est on ne peut plus nécessaire. Et pour cause, Bernard Montiel est l’ami de nombreuses stars, il n’est donc pas rare qu’il arrive sur le plateau avec le dernier scoop et évidemment, cela les téléspectateurs en raffole.

Immersion dans les coulisses de TPMP

Et le chroniqueur n’hésite pas à en faire partager les internautes. Il aime prendre son téléphone pour filmer les coulisses de l’émission afin d’en faire profiter sa communauté. Et ce lundi 20 juin 2022, c’est Kelly Vedovelli qui a été mise à l’honneur. Bernard Montiel a filmé sa longue préparation make-up avant d’aller en plateau. Une séquence qu’il a accompagnée de la légende suivante : « #coulisses @tpmptv la longue préparation de notre @kellyvedovelli toujours belle pourtant …on arrive avec @cyrilhanouna en direct ». 

Une séquence qui a visiblement fait l’unanimité auprès des internautes, pas mécontents de découvrir l’envers du décor : « Bonjour Bernard, merci pour la belle vidéo adorable », « Vous me faites trop rire tous les deux », « Merci pour cette vidéo Bernard », peut-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

0