Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Montiel : pourquoi il a fondu en larmes sur le plateau de TPMP ? (vidéo)

Publié par FJ le 22 Nov 2021 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque soir, Bernard Montiel était présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce jeudi 18 novembre 2021. Cyril Hanouna a dévoilé un extrait de sa nouvelle émission Waf Waf Wouf Wouf sur nos amis à quatre pattes. L’occasion pour l’ancien animateur de revoir des vidéos de son chien Farouk, décédé il y a trois ans. Et cela l’a évidemment beaucoup ému. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Bernard Montiel armé ? Il donne ses vérités sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste…

Bernard Montiel, un animateur qui perdure

Depuis de nombreuses années maintenant, Bernard Montiel fait partie intégrante du paysage audiovisuel français. Il s’est fait connaître du grand public en présentant pendant de nombreuses années Vidéo Gag sur TF1. Cette émission diffusée chaque dimanche revenait sur les vidéos les plus drôles envoyées par les téléspectateurs.

Après un court passage à vide, Bernard Montiel a été recruté par Cyril Hanouna dans l’émission Touche Pas à Mon PosteL’ami des stars aime donner de nombreuses anecdotes sur la jet-set, qu’il aime fréquenter.

>>> À lire aussi : TPMP : Bernard Montiel s’en prend violemment à l’émission phare (vidéo)

Il fond en larmes

Mais derrière cette façade, se cache en réalité un coeur tendre. En effet, ce jeudi 18 novembre 2021 sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna dévoilait un extrait de la nouvelle émission de C8 Waf Waf Wouf Wouf, spécialement dédié, comme son nom l’indique à nos amis les chiens.

Dans cette dernière, on peut apercevoir des images de Bernard Montiel qui date de plusieurs années maintenant et sur lesquelles on voit son chien Farouk, avec qui il entretenait une belle relation avant son décès en 2018. Après la diffusion de la séquence, il a tenté de s’exprimer sur ces quelques images, en vain, rongé par l’émotion : « C’est touchant. Je suis désolé parce qu’il y en a qui ne peuvent pas comprendre cette douleur qu’on peut avoir pour un animal (…) Je l’ai beaucoup aimé » .

>>> À lire aussi : « Une sacrée langue de p*te » : Bernard Montiel dézingué par un humoriste

0