Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je vois des cons » : quand Sophia Aram se lâche sur les manifestants des « convois de la liberté » !

Publié par La rédaction le 13 Fév 2022 à 21:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sophia Aram n’a clairement pas sa langue dans sa poche. Et encore moins lorsqu’il s’agit d’un sujet qui lui tient à cœur et qu’elle ne trouve pas fondé. Le dernier en date ? Ces « convois de la liberté » qui, depuis des villes françaises, se sont tous rendus vers Paris, ce samedi 12 février. Pour l’animatrice de la célèbre radio France Inter, elle n’y voit… qu’un « convoi des teubés ».

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Policier qui braque un automobiliste, homme qui convulse sur les Champs-Elysées, lacrymogènes : comment le Convois de la liberté a dégénéré

Sophia Aram, les « teubés »… et les « cons »

La suite après cette publicité

Il est clair qu Sophia Aram ne s’est clairement pas fait que des amis en ce week-end des 12 et 13 février. Et pour cause. La journaliste de la célèbre radio parisienne France Inter n’a pas hésité à insulter publiquement des milliers de personnes. Les concernées ? Ceux qui ont participé, ce samedi 12 février, aux « convois de la liberté ».

« Je vois des cons, mais je ne vois pas la liberté », a-t-elle énoncé dans un tweet déposé sur son compte Twitter, avant d’enchaîner avec plusieurs autres tweets, dont l’un accompagné d’un : #ConvoiDes Teubes. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes lui sont alors littéralement tombés dessus. Et on ne vous cache pas que les insultes n’ont pas manqué de fuser…

france inter sophia aram convois liberte cons teubes

>>> A lire aussi : Convois de la liberté : plusieurs rassemblements déjà interceptés à Paris, plus d’un millier de voitures concernées

La suite après cette publicité

Les internautes remontés contre la journaliste

En insultant de la sorte des gens pour qui cette cause compte, Sophia Aram s’est fait de nombreux ennemis, et tout particulièrement sur Twitter. « Inadmissible d’insulter une partie des Français ! », « Salauds de pauvre, laissez passer la Gauloise », « Il vous est arrivé quoi ? Je ne vous reconnais plus », peut-on notamment lire parmi les quelques 2.000 réponses postées à la suite du tweet de la journaliste. On vous avait prévenu : elle n’a pas fait dans la dentelle !

>>> A lire aussi : « Vous êtes des c*nnards » : JoeyStarr s’en prend vivement aux manifestants « antivax »

La suite après cette publicité
Source : Jean-Marc Morandini

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.