Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vous êtes des c*nnards » : JoeyStarr s’en prend vivement aux manifestants « antivax »

Publié par FJ le 04 Oct 2021 à 19:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. JoeyStarr a accordé une interview au magazine Le Bonbon à l’occasion de la sortie du film « Cette musique ne joue pour personne » de Samuel Benchetrit ce samedi 2 octobre 2021. Il a été questionné sur la question du pass sanitaire et n’a pas été tendre avec les « antivax » . Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : « Il est allé mettre son biscuit un peu partout » JoeyStarr fait de terribles confidences sur son père

JoeyStarr, un acteur qui n’a pas sa langue dans sa poche

Ce n’est plus un secret pour personne, JoeyStarr n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Le rappeur a souvent fait parler de lui pour ses nombreux coups de gueule. Et l’un des plus célèbres reste sans aucun doute la gifle qu’il a donné à Gilles Verdez.

En effet, alors que le rappeur allait présenter un nouveau numéro de La Nouvelle Star, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste était venu l’embêter dans sa loge en direct avec Cyril Hanouna. Cela ne lui avait pas plu et JoeyStarr lui avait mis une gifle.

>>> À lire aussi : « Il se comporte comme une gonzesse » : Joeystarr perd totalement les pédales (vidéo)

« Vous êtes des c*nnards »

Mais ce samedi 2 octobre 2021, c’est au antivax qu’il s’en est pris. JoeyStarr a accordé une interview au magazine Le Bonbon à l’occasion de la sortie du nouveau film dans lequel il joue Cette musique ne joue pour personne de Samuel Benchetrit. Il a évidemment été interrogé sur la question du vaccin et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur n’a pas eu sa langue dans sa poche.

Le journaliste lui demande : « Tu as 300 millions pour un film, quel serait le sujet ? » , ce à quoi il répond : « Un film sur les anti pass dont le titre serait : les connards. Parce qu’il s’accrut leurs petites libertés alors qu’il y a plus grave comme le climat… » .

>>> À lire aussi : WOH ! Dans C à Vous, JoeyStarr s’en prend violemment à Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0