Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Edouard Lipa proche de l’amputation : il dévoile son énorme cicatrice après l’opération

Publié par Claire JONNIER le 29 Sep 2020 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Edouard Lipa a bien failli y rester ! En août dernier, il se fait diagnostiquer un double anévrisme qui bouche ses artères et qui lui fait risquer le pire. Immédiatement, il est pris en charge avec une lourde opération au niveau de la cuisse pour éviter l’amputation. Et sur les réseaux sociaux, il dévoile son énorme cicatrice qui fait froid dans le dos ! Découvrez plutôt en vidéo :

>> À lire aussi : Jean-Edouard Lipa (Loft story) : face au risque d’amputation, il se confie sur son double anévrisme

Jean-Edouard Lipa : il a risqué le pire !

En août dernier, Jean-Edouard Lipa a bien failli y passer ! « Il y a un mois on m’a diagnostiqué un double anévrisme de 10 cm de l’artère poplitée de la jambe gauche ayant déjà entraîné l’obstruction de deux des trois artères inférieures. Les conséquences étant l’embolie pulmonaire ou l’amputation de la jambe. Le 25 septembre je serais donc au bloc pendant 4 à 6h pour tenter de réparer cette jambe qui me fait tant défaut. »

Voilà pourquoi, il passe immédiatement sur le billard pour une intervention en urgence. Et d’ailleurs, son compte instagram, il se veut rassurant !« Réveil difficile après 8h de chirurgie mais une jambe sauvée grâce au talent du Docteur Laurian… » En marge de son témoignage, il publie également une photo de sa jambe où il dévoile une énorme cicatrice à la cuisse !

jean-edouard-lipa-il-devoile-son-enorme-cicatrice-cuisse-qui-lui-evite-lamputation

>> À lire aussi : Loana en danger ? Des images très inquiétantes dévoilées sur TPMP (VIDEO)

Une énorme cicatrice à la cuisse !

Sur son compte instagram, Jean-Edouard Lipa donne des nouvelles rassurantes à toute sa communauté. C’est ainsi qu’après son opération, il confirme qu’il va bien et qu’il est désormais sauvé. En revanche, c’est une intervention qu’il gardera longtemps mémoire, ne serait-ce qu’avec l’énorme cicatrice qu’il porte à la cuisse.

En effet, sur les clichés, on peut découvrir l’entaille qui part du haut de la cuisse jusqu’au mollet ! Mais pour autant, pas question de se laisser abattre puisque le jeune homme entame déjà la rééducation ! « Exercice du jour: apprendre à poser un talon. » C’est donc un mauvais souvenir à mettre derrière lui !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0