Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Jacques Goldman : son amie abattue en pleine nuit, ce que l’on sait !

Publié par FJ le 13 Août 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Jacques Goldman est un chanteur des plus emblématiques avec des titres désormais cultes. Mais ce que l’on sait moins, c’est que l’interprète de « Là-bas » a dû faire face à un terrible drame il y a plusieurs années maintenant, le féminicide de son amie Sirima Wiratunga. Un drame que France 3 a retracé dans un documentaire diffusé le mercredi 11 août 2021.

jean jacques goldman drame vie

>>> À lire aussi : Jean-Jacques Goldman révolté : il pousse un violent coup de gueule !

Jean-Jacques Goldman, un monument de la chanson française

Jean-Jacques Goldman fait partie intégrante des chanteurs français. Connu depuis de nombreuses années grâce à ses titres emblématiques comme « Tournent les violons », « Là-bas » ou encore « Envole-moi », le chanteur n’a plus rien à prouver à personne. Et pour cause, en plus d’être chanteur, il est un compositeur et un parolier hors-pair.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est lui qui se cache derrière les plus grands tubes comme « Pour que tu m’aimes encore » de l’inimitable Céline Dion ou encore « Je te promets » de Johnny Hallyday.

>>> À lire aussi : Jean-Jacques Goldman : le chanteur victime d’un terrible drame

Un terrible drame a bouleversé sa vie

Et ce qui fait sans aucun doute le succès de Jean-Jacques Goldman, c’est sa discrétion dans les médias. En effet, le chanteur ne donne presque jamais d’interviews et ne fait jamais parler de lui.

Sauf ce mercredi 11 août. Et pour cause, France 3 diffusait un reportage sur un terrible drame qui l’a touché, le féminicide de son amie Sirima Wiratunga, qui interprète avec lui le titre « Là-bas », morte le 7 décembre 1989 dans le 10ème arrondissement de Paris.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Très jaloux, son compagnon, le musicien Kahatra Sasorith avec qui elle avait eu un enfant, avait peur qu‘elle ne parte avec un autre suite au succès fulgurant de la chanson, il a donc décidé de la tuer à coup de couteau.

Un drame qui marquera à tout jamais la vie de Jean-Jacques Goldman qui se promettra de ne jamais la remplacer durant l’interprétation du titre. 

>>> À lire aussi : Jean-Jacques Goldman de retour en France ? Une rumeur qui réjouit ses fans !