Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mallaury Nataf à la rue : son ancien producteur donne des nouvelles peu reluisantes

Publié par Celine Spectra le 07 Juil 2022 à 8:34

Selon le producteur d’AB Production, Jean-Luc Azoulay, ce dimanche 3 juillet, Mallaury Nataf serait toujours dans une situation préoccupante.

Jean-Luc Azoulay, producteur d'AB Production, fait de tristes révélations sur Mallaury Nataf !

20 Minutes

Mallaury Nataf ne s’en sort plus de son cauchemar

La vidéo du jour

De 1992 à 1994 sur TF1, Mallaury Nataf était la star de la sitcom Le Miel et les Abeilles. Ensuite, la pauvre a vécu une véritable descente aux enfers. Suite à de trop nombreuses années de galère, la comédienne s’est retrouvée à la rue. Une situation difficile, mais en 2018 elle avait réussi à s’en sortir. « Cela fait dix-huit mois que je ne suis plus dans la rue. Et depuis neuf mois, je vis dans un appartement trouvé sur le Bon Coin, en banlieue parisienne », annonçait-elle fièrement à nos confrères de Public.

En 2019, sur le plateau de TPMP, elle avait accepté de se confier sur ce « faisceau de circonstances » qui l’avait amenée à vivre dehors. Une relation difficile, avec violence conjugale, et un désir de fuir cette « source d’inquiétudes et de danger ». Toujours la même année, mais cette fois dans les colonnes du Parisien, elle affirmait avoir coupé tous les liens avec ses trois enfants. « Je ne côtoie pas les gens seulement par amour ».

Elle avait pourtant fait un grand retour dans une série-phare

Puis, après une longue période d’errance, la comédienne avait finalement fait son grand retour dans la série « Les Mystères de l’amour ». L’occasion pour Mallaury Nataf d’incarner Lola Garnier, la cousine d’Hélène. Seulement voilà, après quelques épisodes, elle s’est littéralement volatilisée.

Et c’est sur Twitter, le 13 janvier 2022, que les fans avaient pu découvrir ce qu’elle était devenue. Mehdi, un ancien candidat de Pékin Express, avait partagé sur le réseau social des images de la comédienne où elle tenait des propos complétement incohérents sur un trottoir de la capitale. Une situation préoccupante sur laquelle a souhaité revenir Jean-Luc Azoulay, ce 3 juillet.

Dans une interview accordée à Toute La Télé, il a déclaré qu’il n’avait pas beaucoup de nouvelles de la jeune femme. Mais que beaucoup de gens l’ont croisée dans la rue. Et apparemment, elle préférerait cette vie. Le cofondateur du Groupe JLA a ajouté avec optimisme que la dernière fois, elle fait ça au bout de quelques années, elle l’avait appelé en disant que finalement, elle souhaitait revenir. « Peut-être qu’elle va me rappeler un jour », conclut-il, avec espoir.