Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je n’ai jamais été rappelée » : une ancienne chroniqueuse de TPMP balance sur son expérience

Publié par Celine Spectra le 04 Juil 2022 à 19:23

Alors qu’actuellement la belle Kelly Vedovelli semble dans le viseur de Cyril Hanouna, c’est Aurore Castaldi qui fait désormais parler d’elle. En effet, invitée de Jordan De Luxe, elle a souhaité réagir à sa disparition soudaine de TPMP. 

chroniqueurs TPMP

Chroniqueuse le temps d’une seule soirée

La vidéo du jour

Depuis onze saisons, TPMP a vu défiler un grand nombre de chroniqueurs. Si certains sont installés autour de la table depuis de nombreuses années maintenant, beaucoup ont disparu aussi vite qu’ils sont apparus. C’est notamment le cas de la femme de Benjamin Castaldi, Aurore. En effet, celle-ci a été remerciée après une seule apparition dans le programme phare de C8.

Ce jeudi 30 juin, elle était invitée de Jordan de Luxe pour son émission Chez Jordan. L’occasion pour elle de se confier avec humour sur ce passage éclair. « C’est plus la rapide histoire de chroniqueuse »

« Je pense que j’ai été mauvaise »

Interrogée sur le contexte de cette expérience, Aurore Castaldi révèle qu’un jour, ils l’ont appelée en lui disant qu’elle était la nouvelle de la rentrée. « Et ben je pense que j’ai été mauvaise. Je n’ai jamais été rappelée. ». Pourtant, la femme de Benjamin affirme avoir « adoré » l’aventure. « Le problème, c’est que je n’ai pas de filtre […] Je dis toujours tout haut ce que je pense, je m’énerve… Et je parle souvent avec les mains ».

Mais pas de rancune pour autant avec Cyril Hanouna. En effet, comme indique la maman du petit Gabriel, elle a particulièrement apprécié l’immense soutien qu’a été l’animateur lors du gros passage à vide de Benjamin Castaldi. « Il lui a permis de s’en sortir, il est extraordinaire, c’est un mec génial ». Mais en ce qui concerne une éventuelle amitié entre elle et l’animateur, elle est formelle ! « Je fais des boulettes le soir, je ne suis pas chroniqueuse. Je ne le vois pas. »