Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« La main sur les fesses » : Kelly Vedovelli en charmante compagnie, elle se dévoile à tomber dans un maillot de bain noir de toute beauté

Publié par Notre Rédaction le 29 Juin 2022 à 11:22

La belle Kelly Vedovelli a encore frappé. Celle que tout le monde croit en couple avec le big boss de C8, Cyril Hanouna, nous a régalé il y a quelques heures avec une photo qui sent bon l’été, la crème solaire et le sable chaud.

Kelly Vedovelli en vacances : direction la plage !

La saison de TPMP est terminée et Kelly est donc libérée de ses obligations de chroniqueuse. Après avoir fait sensation toute l’année aussi bien autour de la table de l’émission que sur les réseaux sociaux, le temps semble venu pour la DJette de prendre un peu de bon temps en charmante compagnie.

Dans une série de 7 clichés postés sur son compte Instagram, la belle jeune femme nous emmène avec elle à la plage avec ses amis. Sur le premier cliché, on peut la voir allongée auprès d’une amie, la main sur son popotin.

Sur les autres photos, on la voit également avec sa petite chienne Rosie mais aussi… un jeune homme qui porte un maillot de bain rouge. Il n’en fallait pas plus pour que les spéculations aillent bon train sous le cliché.

Kelly qui semble avoir passé un excellent moment légende même sa photo  de la manière suivante : « Ne pas se forcer à rentrer dans les cases , choisissez le Bonheur . Merci mes Amis. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Un été loin des plateaux pour la chroniqueuse

Comme nous l’avons appris il y a peu, TPMP est renouvelée pour plusieurs saisons. Nous aurons donc en principe la joie de retrouver Kelly Vedovelli autour de la table des chroniqueurs à la rentrée.

Mais soyez rassurés, il y a fort à parier que nous suivrons également les aventures estivales de la jolie Kelly sur ses réseaux sociaux où elle a l’habitude d’échanger avec ses nombreux fans. On lui souhaite un très bel été.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.