Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marlène Schiappa chroniqueuse de TPMP ? Elle se confie sur ses projets en cours avec Cyril (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 24 Juin 2022 à 17:03

Ce mercredi 22 juin, Marlène Schiappa était invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». L’occasion pour l’ex-Ministre de se confier sur son envie de travailler dans les médias et notamment avec Cyril Hanouna. Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous :

Un bon moyen pour elle de continuer à défendre la place des femmes

Ce mercredi 22 juin, Marlène Schiappa était invitée dans Touche pas à mon poste. L’occasion pour l’ancienne secrétaire d’État chargée de l’égalité hommes femmes d’indiquer que les médias sont « un bon moyen de passer des messages. Mais aussi de continuer à défendre la place des femmes ».

Mais attention, Marlène Schiappa est claire ! Il est hors de question de faire une émission pour faire une émission… Non, il faut que cela ait un sens. « Je ne suis pas animatrice de télévision, c’est un métier…  » . Car malgré son départ du gouvernement, une chose est sûre : elle compte poursuivre les causes qu’elle défend, et cette fois, pourquoi pas à la télévision ou à la radio. 

Marlène Schiappa chroniqueuse de TPMP ? Elle se confie sur ses projets en cours avec Cyril

Un projet secret avec Cyril Hanouna ?

Interrogée sur une éventuelle collaboration avec Cyril Hanouna, Marlène Schiappa a confirmé qu’elle était actuellement en discussion avec le présentateur. Mais elle a également confié qu’elle n’envisage pas de rejoindre l’équipe de TPMP, comme l’ont laissé entendre maintes rumeurs. « Ce n’est absolument pas cela le projet. «  .

Mais Marlène Schiappa et Cyril Hanouna discuteraient actuellement pour trouver le bon format. Pour cette ancienne directrice de production de contenus sur le web, beaucoup de projets sont possibles. « J’ai des projets, ensuite je vois avec Cyril, il me conseille et de me dit si c’est plutôt un truc radio, télé, web «  . Et ce n’est pas tout ! En effet, selon l’ex-Ministre, il l’aide en ce moment à affiner un projet. « On verra, rien n’est signé. C’est quelque chose qu’on avait dans la tête depuis longtemps. » , finit par conclure l’animateur.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.