Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Reichmann attaqué par une fan, il réplique sévèrement

Publié par FJ le 29 Jan 2023 à 8:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 26 janvier 2023, Jean-Luc Reichmann posté un nouveau message sur son compte Twitter. Avec ce dernier, l’animateur des 12 coups de midi sur TF1 s’en est pris vivement à une téléspectatrice du programme qui l’a attaqué sur les réseaux sociaux, après que Nicolas, le maître de midi ait réussi à trouver l’étoile mystérieuse. 

La suite après cette publicité
jean luc reichmann attaquee fan balance photo replique

© Capture d’écran Les 12 coups de midi

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Grande annonce pour la Saint-Valentin

La suite après cette vidéo

Les 12 coups de midi accueillent un nouveau champion

C’est une nouvelle qui avait fait énormément réagir. Vendredi 20 janvier 2023, Stéphane, le maître de midi quittait l’aventure des 12 coups de midi après 153 participations. En effet, il a échoué à deux questions, et c’est donc non sans émotion qu’il avait fait ses adieux au public, à Jean-Luc Reichmann ainsi qu’à toute l’équipe. L’animateur lui avait adressé une tendre déclaration, et le candidat n’avait pas pu retenir ses larmes. Désormais, ce sont d’autres candidats qui espèrent avoir le même chemin que Stéphane, Paul El Kharrat, ou encore Bruno. Et depuis le 23 janvier 2023, c’est Nicolas qui siège sur le trône de maître de midi.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Stéphane vient d’être éliminé, combien a-t-il finalement gagné ?

Jean-Luc Reichmann attaqué, il réplique

Et le candidat fait déjà parler de lui puisqu’après seulement deux participations, il a réussi à trouver, malgré le peu d’indice et un pur hasard, qui se cachait derrière l’Étoile mystérieuse, empochant directement la somme de 90 000 euros de cadeau. En effet, derrière celle-ci se trouvait l’actrice de Stranger Things, Milly Bobby Brown.

La suite après cette publicité

Un exploit salué par la plupart des internautes : « Bravo a lui ! Bien joué » , « Bravo au sympa Nicolas qui n’a pas eu besoin de la photo et a l’élégance de reconnaître sa chance sans sauter bêtement. Belle personne ». Mais visiblement, ce n’était pas du goût d’une jeune femme : « La meilleure blague de la semaine (…) il a jamais eu un geste pour les autres candidats, et pas une fois l’animateur lui a fait la remarque ». Jean-Luc Reichmann a donc décidé de répliquer en postant la photo de son visage flouté, avec pour légende : « Merci Émilie, j’y ferai attention« . Qui s’y frotte…

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Brigitte Macron répond à une question gênante sur son couple

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.