Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Stéphane (12 coups de midi) en froid avec la candidate qui l’a éliminé ? TPMP provoque un face à face (vidéo)

Publié par Mia le 25 Jan 2023 à 12:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphane a été éliminé de l’émission 12 coups de midi. Un tournant que le candidat a vraiment du mal à accepter. Finalement, Stéphane a retrouvé Sarah, la candidate responsable de son élimination, dans Touche pas à mon poste. Les deux candidats des 12 coups de midi brisent la glace. Voici l’extrait en vidéo.

À lire aussi : « Le jour où je vais partir… » : dans Les 12 coups de midi, cette demande très particulière de Stéphane fait débat…

Stéphane éliminé des 12 coups de midi : Sarah harcelée sur les réseaux

Stéphane, une des figures phares de l’émission des 12 coups de midi, a été éliminé du programme présenté par Jean-Luc Reichmann. Le célèbre Maître de midi a donc quitté le plateau, avec un pincement au cœur, après 153 participations à son actif. Le chouchou de téléspectateurs n’est cependant pas parti de son plein gré, comme vous vous en doutez. Le père de famille de 50 ans a été éliminé par Sarah, autre candidate de l’émission. Elle n’est d’ailleurs pas restée longtemps.

Et depuis son élimination, rien ne va plus, que ce soit pour Stéphane ou pour Sarah. Pour cause, lui, même s’il a remporté une coquette somme d’argent, est très triste d’avoir quitté le jeu TF1. Et du côté de Sarah, cette dernière vit un vrai enfer depuis quelques jours. Jugée « responsable » de l’élimination du champion, elle reçoit actuellement de nombreux messages de haine sur les réseaux. Pour beaucoup d’internautes, Stéphane et Sarah seraient d’ailleurs en froid depuis ce jour.

stephane sarah 12 coups midi tpmp (2)

À lire aussi : Stéphane (Les 12 coups de midi) : Cette raison coquine derrière son élimination (vidéo)

« Moi, Sarah, je ne t’en veux absolument pas »

Ce 24 janvier 2023, dans TPMP, Cyril Hanouna a décidé de clore le débat une bonne fois pour toutes. Sarah et Stéphane des 12 coups de midi sont-ils en froid ? La candidate était justement l’invitée de TPMP et elle a dû se confronter à Stéphane, qui lui était en visio. C’est alors que Sarah a fait état du harcèlement qu’elle subit au quotidien pour avoir « osé » éliminer Stéphane. « J’ai lu un tweet qui disait ‘la meuf qui a éliminé Stéphane, je la maudit’ » , a-t-elle déclaré dans TPMP. Des propos qui ont grandement choqué Stéphane, en visio dans TPMP. Il s’est empressé de prendre la défense de la candidate.

« Je ne comprends pas ce déferlement de haine. Ce sont les règles du jeu, elle m’a battu. Je ne vois pas pourquoi les gens la maudissent. On ne peut pas retirer la bêtise humaine. […] Moi, Sarah, je ne t’en veux absolument pas » , a déclaré Stéphane dans TPMP. « Ils étaient un peu tristes que Stéphane parte, mais ce n’est pas de ma faute » , a répondu Sarah. « Moi, à la base, je ne venais pas pour éliminer Stéphane » , a-t-elle ajouté. Voilà qui est dit, maintenant, nous savons que les deux candidats ne sont absolument pas en froid.

À lire aussi : Les 12 coups de midi : Gros bug en pleine émission

0